Mon PC se bloque et passe en veille

Résolu/Fermé
xmicka18x Messages postés 46 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 4 févr. 2015 à 17:22
xmicka18x Messages postés 46 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 8 févr. 2015 à 22:11
Bonjour,

Cela fait quelques jours que je rencontre un problème avec mon PC :

Je joue sur un jeux , un MMORPG (dragon nest pour les connaisseurs ) qui ne demande pas du tout une grosse configuration , pourtant au bout d'un moment mon PC plante / crash, Et se met en veille , et m'indique : "No Signal" . et je ne peux plus rien faire . J'ai essayer de faire certaines manip' ( Ctrl+Alt+Suppr , Alt F4 ) mais rien .
Je suis obliger d'éteindre mon PC en restant appuyer sur le Bouton

Etant un débutant dans le domaine informatique je ne vois pas vraiment d'ou cela peux venir

Mes pilotes sont a jour , vérifie sur TLD.com

Donc voila , si quelqu'un a une idée d'ou cela pourrait venir ça m'aiderait bien
Pur plus d'information sur le problèmes ou sur le PC me demander

En vous remerciant d'avance , Micka

A voir également:

1 réponse

xmicka18x Messages postés 46 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 4
8 févr. 2015 à 22:11
Après avoir posté la question sur un autre forum voici comme j'ai réussi a régler se problème :

-Nettoyer le PC de l'intérieur
-orienter a sortie d'air du PC vers un endroit libre ( éviter de le mettre contre un mur )
ensuite grâce a SWI et OCCT , on a découvert que l'alimentation était "bas de gamme" après l'avoir changé ( 35euro) le problème fut régler
0