Remettre windows sur linux

Fermé
salmon4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 16:50
 manuel - 5 févr. 2015 à 09:47
Bonjour, j'ai reçu il y a peu de temp un ordinateur neuf gratuit , par l'école , c'est un acer TravelMate B , d'origine il y est senser avoir windows 8.1 , mais il on installer linpus lite , dessus volontairement , Sauriez vous comment puis-je retourner a windows 8.1 et enlever linpus lite dessus .

Merci D'avance et désoler des fautes .

A voir également:

3 réponses

yaya8181 Messages postés 841 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 74
4 févr. 2015 à 16:55
Cela depend si ils ont effacer compltement windows 8 ou installer a cote de windows 8
0
Bonjour,
Parce que tu penses que la région a payé une licence Windows pour effacer celui-ci après ?
Ils ont fait un appel d'offre et le fournisseur qui a obtenu le marché a orienté son choix sur ce type de machine avec linux linpus lite préinstallé. Pas de Windows dessus, pour en installer un, il faut acheter une licence et chercher soit même les pilotes car il n'y a sans doute pas de cd contenant les pilotes fournis avec la machine...
0
salmon4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 16:59
Ah , Daccord merci de ta réponse , et comment je fait pour savoir ?
0
Au démarrage, regarde si tu as le choix, en descendant avec les flèches, de démarrer sur Windows.

Sinon, il faut acheter un DVD Windows et booter dessus.
0
Salut,

Le mieux est de demander directement à ton établissement.
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
4 févr. 2015 à 21:11
'lut, et pourquoi cherche-tu à enlever Linux? S'ils l'ont mis, ce n'est pas pour rien; et de toute façon il faut que tu vérifies si tu as le droit de changer l'OS, car cet ordi appartient à l'école (mais il est "à toi").
0