rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer un disque dur ext. en multimedia

Serge, le jeudi 21 juin 2007 à 15:57:17
Bonjour,

J'ai un disque externe pour stocké mes données (2 exactement, dont le petit dernier un Iomega Minimax 320 Gb), et plutôt que d'acheter un 3ième DD multimedia, je me demande s'il n'est pas possible de "transformer" mon DD actuel en multimedia. A savoir, par exemple, relier USB/fire du DD à l'entrée péritel/audio-video de mon magnetoscope/TV//projecteur/lecteur DVD, et le voir comme un périphérique. A part la connection, qu'est ce qu'un DD multimedia a de plus?...

Merci de vos conseil

Serge

Configuration: Windows XP pro +
DD externe Iomega mini max 320
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Serge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aarThur, le jeudi 21 juin 2007 à 16:05:12
Bonjour

Il existe des boitiers vides qui permettent de mettre un disque dur à l'interieur.

Ces boitiers peuvent être branché à une télé et lisent tout le contenu multimedia des disques.

va voir ça: http://www.svmlemag.fr/comparatif/01024/10_disques_durs_a_br­ancher_sur_la_tele
Répondre à aarThur

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fran157, le jeudi 10 avril 2008 à 20:12:46
bonjour comment je peut faire transformer un disque dur ext. en multimedia.merci a tous atres bientot.
Répondre à fran157
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « transformer un disque dur ext. en multimedia »