Avast m'empêche de restaurer un fichier mis en quarantaine

Résolu/Fermé
looo79 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 3 févr. 2015 à 23:52
 Looo79 - 1 mars 2015 à 16:39
Bonjour,

Voilà, le titre indique bien mon problème mais je vais donner quelques détails. Je joue en ligne à un jeu et Avast a mis en quarantaine l'un des fichiers du jeu. Après quelques recherches, j'ai eu un doute à propos d'un faux positif. J'ai effectué un scan du fichier dans la partie quarantaine et là, Avast me dit qu'il n'y a pas de virus alors qu'avant il trouvait le virus Win32:Evo-Gen.
J'ai contacté le service support du jeu qui confirme que c'est un faux positif.

Maintenant, je veux juste restaurer le fichier mais quand je tente de le faire Avast m'indique : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action, veuillez contacter votre administrateur système".
Je suis pourtant connectée à mon ordinateur en mode administrateur et j'ai même essayé d'ouvrir Avast en faisant "Exécuter en mode administrateur" mais j'ai toujours le même problème.
J'ai envoyé un message sur le forum d'Avast mais personne ne m'a répondu et je ne trouve pas de réponse sur Internet !

Je voudrais juste pouvoir jouer tranquillement mais je ne peux pas car depuis que ce fichier est en quarantaine le jeu ne veut plus s'ouvrir.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super !

merci d'avance,
Looo
A voir également:

1 réponse

wassa-ssawa Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
Modifié par wassa-ssawa le 4/02/2015 à 00:05
Bonjour,
Essaye d'ouvrir le compte Administrateur qui se trouve uniquement dans le mode sans échec, après tu le restaure depuis ce compte
0
Bonjour,

Désolée pour ma réponse tardive. Il y a eu une nouvelle mise à jour du jeu et mes problèmes se sont résolus. Merci pour ta réponse même si je n'ai pas eu à utiliser ta solution. Pour la prochaine fois, si cela m'arrive encore !
0