Rechercher : dans
Par :

Cherche un site d' hebergem de site en J2EE

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 11:33:31 anawak, le 21 jun 2007 à 15:21:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
Je cherche à faire heberger mon site (J2EE avec tomcat5.5) perso.
Alors si vous connaissez des hebergeurs gratuit (bon truc pour étudiant) .Svp envoyer le lien.merci d'avance c'est en cherchant qu'on trouve ,alors baisse pas les bras

Meilleures réponses pour « cherche un site d' hebergem de site en J2EE » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

EnergyDrink, le 21 jun 2007 à 15:25:31

Bien je m'y connais pas trop au niveau de publication de site web , mais je sais que tu peux héberger avec ton FAI , si tu à par exemple wanadoo bien tu vas sur le site et il y a un endroit ou tu peux héberger ton site web. C'est gratuit je l'ai déja fait il y a longtemps. C'est parereil pour tous les fournisseurs . Faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel !

Répondre à EnergyDrink

2

SoulDReaM, le 16 mai 2008 à 20:18:31

J'aimerai que vous m'aider a trouver un site gratuit pour Déployer une archive web (WAR), merçi :)

Répondre à SoulDReaM

3

doudou, le 17 mai 2008 à 14:32:03

Salut , je ne pense pas qu'il y a des hébergeur gratuits de site en j2ee.
Depuis un bon bout de temps que je cherche aussi mais en vain.Tomcat est super lourd (en fin toute machine java: jvm et serveurs) .Donc il n' y a que les entreprises qui peuvent se permettre de disposer de ce serveur pour leur activité (d'où le nom java Enterprise Edition ).
Tu peux toujours contunier à chercher mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.
Tiens moi au courant.
Bon courage

Répondre à doudou

4

samas92o, le 3 fév 2009 à 11:33:31

Je peux t'héberger regarde pour pas grand chose
pour me contacter c'est : pulsar@webradiopulsar.com

voici mon site : http://www.webradiopulsar.com

Répondre à samas92o