Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Matériel pour réseau en BNC

hotaka, le dimanche 8 juin 2003 à 11:57:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Connaissez-vous un site ou je pourrai commander tout le matériel nécessaire pour monter un réseau en BNC (câbles, connecteurs en T, terminateurs, ...etc )? Merci a tous ceux qui me répondront.

1

ipl, le dimanche 8 juin 2003 à 18:49:08
  • +1

Bonjour hotaka, bonjour à tous,

Tous les sites de matériel / fournitures informatiques, par exemple :
-> http://www.inmac.fr/home.asp
-> http://www.surcouf.com/
-> http://www.hcsmisco.fr/

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Répondre à ipl

2

C@m3l3@n, le mardi 10 juin 2003 à 23:14:37

Slt,
c pas un peu desuet le bnc???
m'enfin ceci n'engage que moi.....
C@m.......

Répondre à C@m3l3@n

3

hotaka, le mercredi 11 juin 2003 à 11:03:57

Si mai le BNC est bcp moins cher que le RJ45. Et comme je veu juste monter un réseau pour faire du jeu avec quelques copains, le BNC suffira. Bien sur, pour faire des chose qui demande plus de précision et plus de sécurité, le RJ45 est bien mieu que le BNC.
Voila

Répondre à hotaka
[Réseau sans fil] Probleme d'installation... (Résolu) Bonjour, nul en réseau, je voudrais avoir quelques explications pour configurer mon matériel. Mon souhait: pouvoir acceder à internet sans fil où que je sois dans la maison et éviter les cables entre le téléphone et le PC. Mon probleme: pendant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2399413-reseau-sans-fil-probleme-d-installation
Est-ce possible ? ADSL pour réseau BNC oyhéé ! j'ai 2 possibilités : 1) j'ai un réseau de X ordinateurs reliés en BNC [10mbits/s]. est-il possible de brancher un des "bouts" du réseau à un convertisseur BNCRJ45 , puis de brancher ce RJ45 sur un Routeur , connecté à l'ADSL pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-283794-est-ce-possible-adsl-pour-reseau-bnc
Connecteur BNC Connecteur BNC Les connecteurs BNC (Bayonet-Neill-Concelman ou British Naval Connector) sont des connecteurs pour câbles coaxions. La famille BNC est composée des éléments suivants : Connecteur de câble BNC : il est soudé ou serti à l’extrémité... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-bnc.php3
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeurIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2238-reseaux-concentrateur-hub-commutateur-switch-et-routeur
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
Interconnexion plusieurs réseauBonjour, N'étant pas très féru de matériel réseau, je me demande s'il existe un élément actif capable de faire du routage sur plusieurs ports. Explication, je dois accéder à 5 plages d'adresses ip différentes à partir de mon PC XP, que j'aimerais ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924851-interconnexion-plusieurs-reseau
Récupérer des infos snmp d'un matériel réseauBonjour j'aimerais savoir s'il est possible de lister les entrées OID et ou MIB d'un matériel réseau ? (un peu à la manière d'un scanner d'ip) j'ai bien récupérer oidview, mais ca liste comme la plupart des mib viewer une grande quantité d'OID qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6647869-recuperer-des-infos-snmp-d-un-materiel-reseau
Equipements réseau - Le pont (bridge)Pont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de... www.commentcamarche.net/contents/lan/ponts.php3
Equipements réseau - Le concentrateur (hub)Qu'est-ce qu'un concentrateur ? Un concentrateur est un élément matériel permettant de concentrer le traffic réseau provenant de plusieurs hôtes, et de régénérer le signal. Le concentrateur est ainsi une entité possédant un certain nombre de ports... www.commentcamarche.net/contents/lan/concentrateurs.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3