Rechercher : dans
Par :

Où taper les commandes ?

Dernière réponse le 21 jun 2007 à 19:05:02 malik-tn, le 21 jun 2007 à 15:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai installé fedora core 3 .je veux savoir comment restaurer la partie unix sur une fenetre et comment s'appele t elle?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Où taper les commandes ? » dans :
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Linux - Ordonnancement des taches VoirIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de...

1

kilian, le 21 jun 2007 à 15:06:21

Pardon, mais je comprends pas ta question.
Unix c'est une famille de système d'exploitation. Une partie d'Unix dans une fenêtre, je ne vois pas où tu veux en venir....

..et le...le...enfin, non parce c'est...ya...quand...bah tu sais là le...

Répondre à kilian

2

malik-tn, le 21 jun 2007 à 15:14:38

Slt
j'ai mal posé ma question ;chui pas professionel sur unix mé j vé savoir où dois je fair executer les commande d'unix?
merci

Répondre à malik-tn

3

kilian, le 21 jun 2007 à 15:17:35

Il faut que tu ouvres un shell (appelé aussi console ou terminal).
Regarde dans les menus, tu devrais trouver ça.

Répondre à kilian

4

malik-tn, le 21 jun 2007 à 15:54:46

Oui j le fais et j'ai essayer avec la commande d'unix ( l par exemple) mé ça ne donne rien (command not found)

Répondre à malik-tn

5

kilian, le 21 jun 2007 à 16:25:30

Tu veux faire quoi comme commande?

Répondre à kilian

6

jipicy, le 21 jun 2007 à 16:40:31

Salut,

Les commandes fondamentales de Linux

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

7

francdrum, le 21 jun 2007 à 19:05:02

Merci jipicy pour ce lien
il est déja dans mes signets ......... ;-)
@+
Me zo gañet e kreiz er mor

Répondre à francdrum
Collection CommentÇaMarche.net