Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wlan et Live box comment faire

Honor, le jeudi 21 juin 2007 à 14:49:31
Bonjour,

J'ai un portable Sony Vaio qui possede la fonction WLAN.
Je voudrais savoir s'il est possible de le relier à ma live box en mode wifi et coment faire ?
Il y a-til une compatibilité entre le wifi et le wlan?
Mon système d'exploitation est Windows XP

Merci à tous pour votre aide.
Honor
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Honor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jj, le jeudi 21 juin 2007 à 16:17:27
bonjour,

c'est sans problème:

faites une configuration manuelle de la LB,
commencez par vous connecter à la LB soit à partir d'un autre pc soit en reliant votre portable par câble éthernet droit ou croisé. tapez à partir de IExplorer http://192.168.1.1 puis admin deux fois
allez dans accès internet pour rentrer si ce n'est pas fait, login de connexion et mdp,
allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID, le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP,

allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre carte Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé
validez vos changements en sauvegardant la config de la LB

sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep, mettez LB en association et validez
Tout ça pour LB sagem
Si inventel même manip mais choisissez cryptage WPA seul dans le menu ss fil de la LB
Répondre à jj

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Linamina, le dimanche 11 novembre 2007 à 14:01:36
Bonjour,

J'ai un portable Acer Aspire 3680 qui possede aussi la fonction WLAN.
Je me suis déjà relié avec mon portable à la livebox, mais que par ethernet. chaque fois que je veux installer la cd pour le wifi, mon ordi me dit que c'est la fausse clé de sécurité wifi. mes collocatrices, elles aussi ont déjà essayé, mais ca ne marche pas. je suis la seule entre nous qui a windows vista...c'est peut-être pour cela. je suis vraiment désespérée....
Répondre à Linamina

Résultats pour Wlan et Live box comment faire

Live box connexion WIFI (Résolu) Bonjour, J'ai un PC connecté à la live box par WIFI Je souhaiterai en connecté un second ( dont j'ai donné la config) Je met bien toutes les infos dont la clé WEP, et tout ce qui est demandé mais je n'arrive pas a me connecter est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1427631-live-box-connexion-wifi
Live box petit soucis de déconnexion (Résolu) Bonjour j"ai depuis 1 mois internet wanadoo avec un modem usb tout aller bien jusque la mais j ai louer une live box pour pouvoir utiliser mes deux ordinateurs. J'ai installé cette live box et je peux donc aller sur le net avec mes deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1479925-live-box-petit-soucis-de-deconnexion
Confugurer wii et live box (wifi) (Résolu) j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit connecter en tt temps merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2567252-confugurer-wii-et-live-box-wifi

[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi

Configurer la LIVE BOX pour serveur dedier cs (Résolu)Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc les joueurs voulent aller sur mon serveur en leurs donnent l'ip du reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1207814-configurer-la-live-box-pour-serveur-dedier-cs
[live Box] sécurité Wifi (Résolu)Salut, Je suis chez Orange et j'ai pris leur live box. Je me connecte en wifi et jusque la pas de problème. Par contre j'ai l'impression de ne pas être seul sur ma connection. J'ai bien évidement une clé WEP mais peut on la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2631988-live-box-securite-wifi
[Live Box] Connection avec Windows 2000 Pro (Résolu)Bonjour, J'ai 3 PC, le principal, XP Pro (en usb), un second, XP Familial (en Wifi) et un autre PC, Windows 2000 Pro (en Wifi aussi, dongle différent) Je viens d'installer sur le PC avec Windows 2000 Pro la Live Box en choisissant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638200-live-box-connection-avec-windows-2000-pro