Rechercher : dans
Par :

Mémoire tampon (comment l'augmenter)

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 17:11:21 marc, le 21 jun 2007 à 13:33:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire comment augmenter ma mémoire tampon sur xp?

D'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mémoire tampon (comment l'augmenter) » dans :
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide) VoirLe problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à...

1

Laurent, le 21 jun 2007 à 13:44:32
  • +2

Salut,

La mémoire tampon sur XP ?!

Si tu parle de la mémoire SWAP ou mémoire de pagination ou mémoire virtuel, c'est dans le panneau de config-> system->Avancé-> Performance(Parametre) ->Avancé -> Modifier

Perso j'ai :

Minimum 1536mo
Max 3072mo

biensur il faut de la place sur le disque dur dans la partition ou windows se trouve, c'est le mieux et le plus rapide.

Répondre à Laurent

2

luclecool, le 7 aoû 2008 à 14:22:40
  • +5

Moi aussi je veux libérer de la mémoire tampon sur XP, mais je n'y arrive pas. J'ai fait comme Laurent à dit, mais ça ne marche pas : quand je lance STALKER, ça me dit que le fichier tampon est désactivé, ou que sa taille est insuffisante. Il faut 2GB de mémooire tampon.

Répondre à luclecool

3

allan 31, le 29 jun 2009 à 16:41:49

Moi aussi ça me faisais pareil, en faite tu vas dans panneau de configuration,ajouter ou supprimer des programmes,tu clique sur stalker et tu cliques: "cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique", tu vas sur le site proposé, tu installes la dernière mise a jour (dans le site) et le stalker marchera. Voila

Répondre à allan 31

4

dagoba54, le 20 jui 2009 à 11:00:54

Allan je suis allé sur le site mais je ne trouve absolument pas ce qu'il faut télécharger pour que Stalker fonctionne, pourrais-tu être plus précis??? Merci!

Répondre à dagoba54

5

allan31, le 31 jui 2009 à 17:11:21
  • +4

Il suffit juste de télécharger la dernière mise a jour dans download, vla

Répondre à allan31