Posez votre question Signaler

Mémoire tampon (comment l'augmenter)

marc - Dernière réponse le 30 janv. 2015 à 14:24
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire comment augmenter ma mémoire tampon sur xp?
D'avance merci
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,

La mémoire tampon sur XP ?!

Si tu parle de la mémoire SWAP ou mémoire de pagination ou mémoire virtuel, c'est dans le panneau de config-> system->Avancé-> Performance(Parametre) ->Avancé -> Modifier

Perso j'ai :

Minimum 1536mo
Max 3072mo

biensur il faut de la place sur le disque dur dans la partition ou windows se trouve, c'est le mieux et le plus rapide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il suffit juste de télécharger la dernière mise a jour dans download, vla
X_Dyl- 24 déc. 2009 à 20:30
je suis aller sur le site mais je ne sais pas ou aller pour downloader la mise a jour don tu parle il y a juste des truc pa raport sur le site de steam dans suport aide moi sil vous plai je veu jouer a stalker !! merci d'avance
Répondre
Djnigt23 151Messages postés dimanche 29 novembre 2009Date d'inscription 29 mars 2010 Dernière intervention - 24 déc. 2009 à 20:53
salut, je te conseille de ne pas toucher à ce paramètre ! enfaite ce réglage (décrit plus haut), fait que quand ta RAM physique (mémoire vive) est "insuffisante" le système utilise un morceau du disque dure pour en faire une RAM virtuel ... en théorie celà semble super!! (pas mal), mais en pratique cela fait royalement "ramé" et planter ton pc. (une ram et un disque dure non pas du tout les même caractéristique.)

surtout évite de faire sa, si tu veux jouer !!
achète toi plutôt des barrettes de RAM pour ton pc, et désactive complétement cette option, (ou réduit le au maximum !! )

+
Répondre
X_Dyl- 24 déc. 2009 à 21:04
ok parfais mais sa se ven combien des barrette de memoir vive pour le pc ? ? ??? mais jai aussi downloader la patch ( woldride ) pour stalker ( version 1.0005) esque sa derange pour mon pc ? merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi je veux libérer de la mémoire tampon sur XP, mais je n'y arrive pas. J'ai fait comme Laurent à dit, mais ça ne marche pas : quand je lance STALKER, ça me dit que le fichier tampon est désactivé, ou que sa taille est insuffisante. Il faut 2GB de mémooire tampon.
allan 31 2Messages postés lundi 29 juin 2009Date d'inscription 18 juillet 2009 Dernière intervention - 29 juin 2009 à 16:41
moi aussi ça me faisais pareil, en faite tu vas dans panneau de configuration,ajouter ou supprimer des programmes,tu clique sur stalker et tu cliques: "cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique", tu vas sur le site proposé, tu installes la dernière mise a jour (dans le site) et le stalker marchera. Voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Allan je suis allé sur le site mais je ne trouve absolument pas ce qu'il faut télécharger pour que Stalker fonctionne, pourrais-tu être plus précis??? Merci!
afroananas- 24 juil. 2010 à 14:35
salut , une fois sur le site va dans "communauté" , ensuite tu va sur stalkerfrance.com , puis dans downald tu trouvera des lien mais je ne c pa lequel télécharger !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr je voudrai auguementer ma memoire tampon sur vista mcii bcp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
1. Cliquez sur le bouton Démarrer, tapez Regedit dans le champ de recherche et validez par Entrée.

2. Dans l'éditeur du Registre qui s'ouvre, déroulez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Control, Session Manager, Memory Management.

3. Si la valeur IoPageLockLimit n'apparaît pas dans la partie droite, faites un clic droit et choisissez Nouveau, Valeur DWORD 32 bits.

4. Nommez la valeur IoPageLockLimit et double cliquez dessus.

5. Sélectionnez la base Hexadécimale.

6. Saisissez la valeur F0000 et cliquez sur OK.

7. Fermez l'éditeur du Registre et redémarrez votre PC pour appliquer la modification.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu as trouvé ca sur le site (pc astuce)mais ca ne fonctionne pas plus avec une nouvelle valeur ,je l ai fais...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Windows 7 n'utilise, par défaut, que 512 ko de mémoire vive en tant que mémoire tampon pour ses échanges avec le disque dur Si vous disposez d'au moins 1 Go de mémoire vive, vous pouvez augmenter la quantité de mémoire allouée : la lecture et l'écriture de fichiers seront accélérées. Notez que cela est également valable pour Windows Vista.

donc petite rectification cela r1n a voir avec le swap qui est d ailleurs très utile pour ne pas faire planter son pc (déjà expérimenter une catastrophe j ai jamais vu mon pc autant ramer )

même si se forum date de plus de 2 ans je préfère rectifier certaine erreur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dis moi si mon ordi fige quand j'écoute Télé Série sur web es-ce que c'est à cause de la mémoire tampon? Si oui que dois je faire, je suis allée sur le web me dise de faire regedit et tout ce qui me dise de faire n'apparaît pas.

Merci de m'aider

Mayda
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mémoire tampon (comment l'augmenter)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.