Posez votre question Signaler

WORD 7 mes modèles de lettres [Résolu]

Christian23 20Messages postés 24 janvier 2007Date d'inscription 5 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2011 à 19:04
Bonjour,
DansWord 7, pouvez-vous me dire où je dois placer mes modèles de lettres ?
Merci à tous
c.ohen
Lire la suite 

WORD 7 mes modèles de lettres »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
Ca y est, les Amis, j'ai trouvé où se cachaient les modèles de lettres dans Word 2007 sous Vista :
Il suffit d'aller dans le bureau puyis dans le dossier personnel (celui qui en principe porte mon nom), puis dans Application Data, puis Roaming, puis Microsoft, puis Templates ; là se trouve un dossier Documents tThème, et avec lui les fichiers Normal, et les papiers à lettre que l'on peux najouter, soit en les créant sous Word 2007, dans nouveau, modèles et créer : un copier coller de l'ancien papier à lettre suffit, sinon on l'enregistre dans ses documents et un copier coller de fichiers depuis mes documents jusqu'à Templates.
Merci à tous et surtou à m@rina.
C. COHEN
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Les modèles 2007 doivent être mis dans le dossier Templates et par défaut :
C:\Documents and Settings\ton profil\Application Data\Microsoft\templates

J'ai donné ici l'emplacement de tous les fichiers personnalisés Word 2007, que ce soit pour les modèles, les styles, les quickparts, les thèmes, etc :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1647

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Beaucoup, mais cela ne marche pas car je suis sou VISTA .
Y a-t-il une possibilité pour travailler avec WORD 7 sous VISTA ?
Merci d'avance.
Christian
michel - 27 août 2011 à 19:04
aaaaaaaaaaaaaaalz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt tu trove ici tous les formations de logiciel office word excel .....en video
http://mcse.nix3.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Word 7, dis tu ?

Où bien c'est très vieux... ça doit correspondre à Word 95...
Où bien tu as voulu dire Word 97 ou Word 2007...

Tu peux préciser ?

m@rina
Christian23- 22 juin 2007 à 13:16
Bien sûr, excuses moi pour la bêtise, c'est WORD 2007 dont il s'agit !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ajout : dans Word 97'2003, il suffuisait d'enregistrer une en tête de lettre dans ".dot" et le modèle de lettre allait aussitôt dans les modèlesz de lettres.
, je ne retrouve pas le même chemin ni la même facilité.Dans WORD 2007.
Je suis passé à VISTA, et m'apprête à entrer à Polytechnique pour comprendre les nouveaux logiciels de Microsoft !
Merci pour votre aide. C.COHEN
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WORD 7 mes modèles de lettres » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?