Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation imprimante à distance (GPO)

Anael12, le jeudi 21 juin 2007 à 13:23:24
Bonjour,

On a plusieurs services qui sont divisés par étages, chaque étage a ses propre imprimante le tous dans un serveur d’impression sous Windows server 2003

Pour chaque utilisateur lors de l’ouverture de session je veux lui installer automatiquement toutes les imprimantes de son service (donc son étage) mais on ne veut pas de script car cela peut très vite devenir une usine à gaze >_< ce que je cherche c’est plutôt une solution ou un outil

J’ai déjà testé Print manager, mais le problème c’est qu’il n’a pas l’air de fonctionné sous windows server 2003 (il est adapter pour windows server 2003 R2), pour Descktop Authority il a besoin d’être installer sur un contrôleur de domaine mais on n’a pas accès au notre

y a-t-il d’autre piste à explorer ?

Merci d’avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Anael12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cirederf, le mercredi 16 janvier 2008 à 09:22:40
Bonjour,

As tu pensé au GPO ?? Avec ton DC tu crées autant d'OU que de services (ou etage) et tu mets les postes client dans leur OU correspondantes et après tu crées une GPO par imprimante ou groupe d'imprimantes que tu appliques à l'OU de ton souhait.

Voilà en espérant que ça te convienne et bon courage.
Répondre à cirederf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 khaled, le mercredi 21 mai 2008 à 09:19:06
comment installer deployer des imprimantes dans la GPO ?
Répondre à khaled

Résultats pour Installation imprimante à distance (GPO)

Problemes installation Brother DCP150C (Résolu) Bonjour, besoin urgent aide sur l'installation imprimante Brother DCP150C Materiel Packard Bell SJ51 AMD Systeme Fedora 8 les pilotes sur Brother Solution ne marche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-6320120-problemes-installation-brother-dcp150c
Perdu cd d installation lexmark z33 (Résolu) bonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3475056-perdu-cd-d-installation-lexmark-z33

Résultats pour Installation imprimante à distance (GPO)

Perte de mon cd imprimante (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprimante LEXMARK X2250 Pouvez-vous m'aider ? MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4870368-perte-de-mon-cd-imprimante
Repetiteurs d'ecran (Résolu)Bonjour, Je voudrais installer à distance des répétiteurs de l'ecran PC soit sur des TV soit sur des ecrans CRT ou sur ecrans plats TFT. Distance entre le PC et les ecran sera d'environ 20m Une idée des équipements necessaires ? cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1837730-repetiteurs-d-ecran
[cd installation imprimante hp psc 1315] (Résolu)Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451879-cd-installation-imprimante-hp-psc-1315