Rechercher : dans
Par :

Probleme Game Cam

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 07:10:36 Jodan, le 21 jun 2007 à 12:46:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,un ami m'a passé game cam(je ne sais pas si c'est la version gratuite ou pas) et je n'arrive pas bien a le faire marcher(configurer les touches pour commencer l'enregistrement et les autres).
Merci par avance,++

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Probleme Game Cam » dans :
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger Game Develop VoirN’avez vous jamais rêvé de créer votre propre jeu sur ordinateur, mais que vous n’aviez les compétences nécessaire pour en fabriquer un ? Game Develop est un programme d’assistance à la création de jeux, à travers une interface...

1

Jodan, le 21 jun 2007 à 16:52:19

Personne ne sait ??
Adieu les jv/tv

Répondre à Jodan

2

ismar, le 15 jun 2008 à 21:26:43

Bonjour. je voudrais vous demander pk moi kan je clik sur la petite icone en bas gc ca me ecrie browse buy now registre online help close si vou me repondais a cette question je serai heures merci a bonne soirer

Répondre à ismar

3

Foulozof, le 4 oct 2008 à 07:10:36

Salut !!!

Je crois que sa te met sa car il faut que tu l'achète lol !

Sinon voilà un tutoriel pour cam gam : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3632456-1-0-1-0-0.ht­m

Répondre à Foulozof
Collection CommentÇaMarche.net