Arnaque chiot

Résolu
timlou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 2 févr. 2015 à 17:48
 mnmmorin - 27 août 2017 à 14:53
bonjour je voudrais votre avis une dame a mis une annonce sur Facebook pour des chiot a donner apparemment elle appartiendrai a la spa et serai chargé de leur trouver une bonne famille seulement ces chiots sont en corse donc il faut les faire transporter tout sa pour 250 euros . d'après elle il seront ramener par un vétérinaire et aucun centimes ne me sera demander tant que je n'aurais pas le chiot. l'Agence s'appelle pet shipping connaissez vous ? pouvez vous me dire sil s'agit d'une arnaque svp?

10 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié par piquesous le 2/02/2015 à 17:55
Bonjour,

Mais bien sur ............
Encore une belle arnaque en vue .

Un chiot ne s'achète pas sur internet , mais en ce déplaçant .
Donc l'histoire du chiot qui ce trouve ailleurs , et l'histoire du transporteur ect....... c'ses bien connu .

Regardé tout ce qui ce dit sur le forum ou même sur internet en tapant :
Arnaque chiot

@+

Edit: un lien pour donner une idée de ce qui ce dit sur le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/s/arnaque+chiot

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
4
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
2 févr. 2015 à 18:45
Salut
Arrêtez donc de raconter n'importe quoi, l'agence Pet shipping existe bien

2
timlou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 1
2 févr. 2015 à 20:58
merci a tous pour vos reponse enfait je n'achete pas ce chiot la dame ma dit que les maitre du chiot on eu un accident de voiture la femme etant devenu handicapé des jambe ne peux plus sen occuper et son mari apres des mois de chomage a trouver un travail en corse du coup il on emmenager la bas. cette dame cherche une personne pour s'occuper de ces chiot et leur retrouver une famille je ne compare donc pas un chiot a un paquet de chips; je souhaite juste pouvoir donner plein damour a un chiot qui en aurais besoin apres comme jai déjà eu affaire a une arnaque pour des huskys ou quand jai dit on viendrai les chercher jai plus eu de nouvelle je reste mefiante. la la dame a dit quon pouvait les chercher si on souhaiter cest mon conjoint qui ne souhaite pas aller jusqu en corse nous somme d'alsace. maintenant je voulais juste un avis sur se que vous pense de tout sa et si quelqu un a déjà eu lagence pet shipping pour transporter son animal et si tout cest bien passer merci a tous
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
2 févr. 2015 à 21:01
Salut
Tu n'as pas encore compris avec tout ce que l'on t'a déjà dit

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
2 févr. 2015 à 17:53
Salut,
ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ne t'inquiete pas,la demande de pognon ne va pas tarder a arriver.
A+
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
2 févr. 2015 à 17:55
bonjour
arnaque
si vous voulez un chiot, déplacez vous et ne l'achetez pas sur le net comme un paquet de chips
la SPA ne vend JAMAIS ses chiots sur le net
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
2 févr. 2015 à 18:49
Bonjour

Ahhhh la grosse arnaque! Informe la 'dame' que tu dois justement te déplacer en Corse pour raisons professionnelles et que tu te rendras direct à la SPA pour venir chercher le chiot.. Pas besoin de déranger un vétérinaire (!!!) ni Pet Shipping..
Dis nous la réponse de l'escroc..

A+
0
timlou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 1
2 févr. 2015 à 21:13
si jai bien compris je vous remercie d'ailleur de votre avis je voulais juste dire que je nachete pas un chien comme un paquet de chips sur internet que je voulais aider un chiot et non lacheter comme une vulgaire marchandise :)
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
2 févr. 2015 à 23:05
Chien a donner, mais on ne demande pas un sou tant que vous n'avez pas le chien, cherchez l'erreur....
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
3 févr. 2015 à 10:56
on les donne mais faut payer 250 euros pour le transport...

recherchez l'erreur
0
bonjour, je viens d'en payer les frais, et encore on me demandait 450euros pour une location d'une boite de transport etc car supposément que la douane refusait le voyage dans une boite normale. Donc on me demandait cette fois 450 euros pour la location de la boite, comme j'avais déjà payé 250 euros je voulais pas perdre ce montant...bref, C'est en retourant au tabac que la dame m'a signalé l'arnaque, elle a essayé d'annuler la transaction de 250 que j'avais déjà payé en ticket ce matin, évidement j'ai pas verser les autres montants....sinon idem une dame donnait des chiens husky sur Facebook qui étaient en Corse et elle demandait seulement que je paye le transport ce qui me paraissait normal....bref, je suis vraiment dégoutée, avoir su, elle avait l'air tellement convaincante hier, c'est frustrant d'avoir perdu de l'argent et gros merci à la dame au tabac de m'avoir averti, mais le pire c'est les enfants...tout le monde a été déçus . :(
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 379
27 août 2017 à 14:44
on n'achète pas un chien sans l'avoir vu, circulant dans une boite comme une vulgaire marchandise ! c'est un être vivant, faut réfléchir un peu.
0
mnmmorin > Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
27 août 2017 à 14:53
Bonjour, je ne vous demande pas de me juger, j'avais dis a la dame qu'on pouvait se déplacer, car au départ elle avait dit être de Rouen, donc on pouvait faire le voyage, on était prêt à se déplacer, c'est après qu'elle m'a dit avoir déménagé en corse et que les chiots étaient la bas, et proposait un transport sécurisé... donc voila, je reconnais avoir été naïve...on aura eu notre leçon, c'est pas une raison pour parler de la sorte. Je trouve votre réflexion déplacer quand à dire qu'on achète un animal comme une marchandise. Si c'était le cas, je n'aurais pas fait cette démarche pour avertir les gens que ce genre d'arnaque existait bel et bien. Nous voulions adopter un chien qui nous plaisait et c'était tout à fait réfléchi....acheter de la vulgaire marchandise la plus part vont les acheter en animalerie où les chiots sont malades etc là j'ai cru que c'était une dame sérieuse donc gardez votre jugement pour vous meme merci.
0