Plus aucune connexion internet

Résolu/Fermé
TiFfAnY - 2 févr. 2015 à 17:43
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 27 mars 2015 à 11:58
Bonjour,

Je me permets d'envoyer un message, en espérant que quelqu'un pourra m'aider, parceque je galère.

J'ai une tablette asus MEMO PAD 10, sans que je sache pourquoi elle repérer les réseaux WIFI, les enregistre lorsque je rentre le code ( numéro ), puis plus rien.

La wifi s'enregistre mais aucune connexion.

Ma sécurité WIFI est : WPA PERSONNEL TKIP
J'ai essayé d'enlever toute sécurité mais absolument rien ne change .

Help me please, cette tablette est mon unique outil pour aller sur internet pour mes études.

Merci beaucoup d'avance

A voir également:

2 réponses

rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
23 mars 2015 à 21:06
bonsoir,
pour moi c'est pareil et tout ce que je sais c'est que la tablette rentre en conflit avec l'adresse IP de mon opérateur (Free) qu'il a du mal à fixer.
le problème reste entier si tu as une piste fais moi le savoir.
Merci
0
Pour moi, il s'agissait d'un problème matériel : ma tablette ASUS n'arrivait pas a trouver les connexion WIFI.
J'ai donc envoyer la tablette en réparation.
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
27 mars 2015 à 11:58
bonjour Tiffany
j'ai résolu mon problème, après avoir arpenté les forums.
Etant sous l'opérateur Freebox avec la Freebox HD je suis allé sur mon compte pour modifier les paramètres Wifi de la box.
Le wifi s'appuie sur des canaux que l'on choisit jusqu'à 11. Si dans le voisinage trop de personnes sollicitent le même canal cela provoque un "bouchon". Je suis donc passé du canal 4 au canal 6.
la connexion a été immédiate et depuis plusieurs jours.
Merci
0