Clavier PC bloqué

Fermé
mariamaa.H Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 2 févr. 2015 à 16:36
mariamaa.H Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 2 févr. 2015 à 17:34
bonjour,
le clavier de mon PC ne fonctionne pas, (j'écris depuis un clavier branché ), j ai essayé un appui long sur MAJ et redémarrer le PC mais ça ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
As tu essayé de le débranché et de le rebrancher?
Si cela ne toujours marche pas, va dans ton gestionnaire de périphérique et vérifie que ton clavier est en état de marche, que les pilotes sont bien installé et mis a jours.
Cordialement
0
mariamaa.H Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
2 févr. 2015 à 17:17
merci,
mais dans le gestionnaire de périphérique, n'a pas de la rubriques "clavier " pour vérifier le fonctionnement du clavier
0
Ok, alors est que ton clavier a reçu un choc depuis peu, parce que si le gestionnaire ne le repère pas, cela veut surement dire que ton clavier est hs (sa peut être le connecteur, le circuit imprimé, le fil de liaison) ou alors un problème venant du gestionnaire mais ça m'étonnerai beaucoup. Désolé pour toi mais sois ton clavier a un mauvais contact, sois il est HS.
0
mariamaa.H Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
2 févr. 2015 à 17:34
ok pa grave :( , mais a votre avis qu'est ce que je peux faire pour résolu ce problème
0