|
|
|
| [Counter Strike Source] Creer serveur maison par Gwen45 |
jeudi 21 juin 2007 à 12:12:36 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
c'est vrai que tu peux faire un serveur counter mais cela dure tres longtemps et il faut conaitre beaucoup de code. pour la conexion internet il te faut au MOINS l'adsl a 10 mo et pour la place plus de 400 go
pour les code je suis desoler mais je ne les conais cherche sur google. j'espere que je t'es eclairer sinon desoler |
Merci de votre réponse.
Pour le serveur, est-ce vraiment necessaire de connaitre des codes, car dsl si je me trompe, il existe des logiciels pour faire des serveurs (avec sons ...) non ? J'ai un disc dur externe de 400 Go, cela peut suffir ? J'ai une connextion de 5M ca peut le faire pour environ 10 pers ? Merci à vous. |
Bonjour
Il n'est absolument pas necessaire d'avoir un gros dur... Meme un 60Go fait l'affaire ! il faut une bonne connection et c'est tout ! aprés il faut trouver les scripts de serveurs, les scripts AMX et Rcon, les scripts pour les MODS (WC3, GUNS, HEROS, FFA,...) tu n'as besoin que d'un pc faible pour faire tourner un serveur dédié. Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#. Pouvoiiiir ! Aucune limite à mon Pouvoiiiir ! |
Bonjour
Mon serveur (CS condition Zero) tourne plutot bien sur un Céléron 800 Mhz; un Hdd de 20Go et 320Mo de ram le serveur a 12 place j'ai pas encore tenter plus mais je pense que ça passe largement.De plus l'ordi est doté d'une connexion wi-fi (ce qui provoque quelques lags (sacades) mais très légers:1/heure...)apres je pense que ça dépend du jeux que tu veux faire fonctionner...Aparament Cs:s j'ai pas éssayer. Bon courage. Anthony |
j voudrai cré 1 server sur couter strike source pour pouvoir jouer avec mes pot si vs avez des idée dit les svp merci a Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
IM ahmed slt sava je telcharger chute de cs |
| 30/01 18h44 | [Counter Strike Source] Probleme serveur | Jeux vidéos | 04/05 18h46 | 151 |
| 05/06 17h45 | counter strike source hack serveur | Jeux vidéos | 09/05 21h41 | 19 |
| 10/02 18h47 | [Counter Strike Source] Probleme serveur | Jeux vidéos | 12/03 15h40 | 1 |
| 12/10 13h41 | Creer Serveur Counter Strike Source | Jeux vidéos | 16/05 20h51 | 46 |