Salut,
Effectivement ceux qui disent qu'il te faut un gros dis et 400 Go de codes, c'est des gens qui n'y connaissent strictement rien.
En fait, comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut, meme un disque de 20 Go (interne ou externe peu importe) suffit.
Tu n'as pas besoin non plus d'un Xeon quadri-processor pour faire tourner ton serveur dédié. Moi j'en ai un qui tourne très bien sur mon Pent.3 avec 512Mo de RAM.
Pour counterstrike, si tu es sous windows, tu peux deja faire ton serveur dans les menu du jeu "creer un serveur", sous linux, ce qui est l'ideal, il te faut un peu plus de connaissance, mais les "source" pour faire ton serveur son dispo sur le site de Valve.
Si non, pour avoir une idée détaillée sur le sujet, Google est ton meilleur ami(Google is your best friend).
Un site aussi qui peut t'aider aussi bien sous linux que sous windows:
http://www.france-fps.com/spip.php?rubrique166
Bonne continuation
Maxi-Blonde du clan [COUILLE]