Mon Identifiant et mot de passe Wordpress ne marchent plus

Fermé
veronbay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 14:03
Yvaninho Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 3 févr. 2015 à 12:53
Chers membres du forum Wordpress, tous,
Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec mon wordpress, voici ma situation : après une installation de wordpress bien réussie, tout semblait bien marcher. Je pouvais aller facilement sur ma base de données moyennant l'identifiant admin et le mot de pass qui m'a été attribué. Mais j'ai vu qu'on me proposait des mises à jour. J'ai lançé l'exécution de ces mises à jour puis, une fois terminé, patatra ! Je ne pouvais plus accéder à ma base de données. Ni l'identifiant, ni le mot de pass, ni même l'adresse de mesagerie n'étaient reconnus par wordpress. Je viens vers vous dans l'espoir d'obtenir votre assistance. J'imagine qu'il y en a parmi vous qui maîtrisent ou ont déjà connu ce type de désagrément, vos éclairages me seront d'un grand secours.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Yvaninho Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 2
Modifié par irongege le 3/02/2015 à 15:25
Bonjour,

je n'ai jamais encore eu ce type de problème.

Le site fonctionne-t-il toujours ou bien renvoie-t-il une erreur ? (je ne parle pas de la connexion mais juste du site en tapant son url)

Si c'est le cas, c'est que la base de données est toujours reliée au blog. Du coup cela n'explique pas pourquoi vous ne pouvez plus vous connecter.

Lorsque vous indiquez que vous n'avez pas votre mot de passe, votre adresse de messagerie (lié à votre compte Wordpress) n'est pas reconnue ?

S'agit-il de l'unique compte ?

Publicité contraire à la charte de CCM
0