Dvd shrink; erreur de redondance

Résolu/Fermé
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 2 févr. 2015 à 11:23
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 2 févr. 2015 à 18:30
bonjour;)

j'ai un problème avec dvd shrink qui ne veut pas copier plusieurs dvd et affiche un message d'erreur probleme de redondance...

Alors j'ai essayer de les copier avec dvd decripter et lui pareil il tourne un moment et s'arrête avec un message d'erreur;
Je crois qu'il est possible de configurai dvd decripter pour qu'il force les erreurs mais je sais pas exactement quoi régler ... en plus la version que j'ai installer est en anglais :(

quelqu'un qui connait bien ces programmes pourrait m'aider svp?
Comment dois-je paramétrer dvd decripter pour qu'il cesse de buter sur ces erreurs ?
OU bien une solution pour dvd shrink et les problèmes de redondance ( d'ailleurs c'est quoi cette erreur?) .

Merci d'avance a ceux ou celles qui voudront bien m'aider ;)
A voir également:

1 réponse

schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 20
2 févr. 2015 à 18:30
problème résolu avec dvd fab qui a réussi a copier ....

Par contre faut pas être presser... il est très lent !!!
sinon c'est un bon outils que j"ai vite pris en main , très facile a utiliser .



.... Petit nuage deviendra grand ...
1