Configuration compte Gmail bloquée

Fermé
Gino - 2 févr. 2015 à 11:21
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 3 févr. 2015 à 01:05
Ce matin je me connecte via Mail à mon compte Google Mail et une fenêtre s'ouvre automatiquement : "Google souhaite vérifier des éléments avant de configurer votre compte". S'affiche en dessous une fenêtre avec tout un tas de paramètres qu'on me propose de régler ou de modifier. "Changer le mot de passe", "Supprimer mes contenus Youtube" etc. On me propose aussi de démarrer un contrôle de sécurité que j'ai effectué. Tout est en ordre. Seulement, une fois cela terminé, je n'ai pas la possibilité de cliquer sur le bouton "Terminer" qui n'est pas en surbrillance. Je ne peux que cliquer sur "Annuler", au quel cas la fenêtre de configuration disparaît pour réapparaître immédiatement sans que je puisse avoir accès à mes mails. J'ai déjà essayé de le redémarrer plusieurs fois, en vain.

Comment faire pour débloquer cette fenêtre de configuration ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
3 févr. 2015 à 01:05
Pour débloquer cette fenêtre, je ne sais pas, mais tu dois pouvoir continuer à accéder à tes emails en cliquant sur l'icône Applications en haut à droite, près de ton icône de compte :

0