Posez votre question Signaler

Extraction de MS-Project vers Excel

Tibo27 1Messages postés 21 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juin 2011 à 09:34
Bonjour à tous,
J'aimerais tout d'abord savoir s'il est possible de réaliser directement des extractions de données depuis MS-Project vers Excel.
Je me sers de MS-Project pour construire des plannings. Le but est d'extraire les dates clés de MS-Project pour réaliser un suivi simplifié sur Excel (j'aimerais utiliser entre autre les formules Excel pour construire des stats).
Si cela est possible, pouvez-vous me dire quelle voie je peux suivre ?
Merci de votre aide !
Lire la suite 

Extraction de MS-Project vers Excel »

2 réponses
Réponse
+6
moins plus
salut
voir l'aide de MS Project :

Exportation d'informations vers Microsoft Excel
Voir aussi 
Vous pouvez exporter des informations vers des classeurs ou des tableaux croisés dynamiques Microsoft Excel à l'aide de mappages d'exportation spécifiques ou de l'Assistant Analyse des données chronologiques. [ Cliquez pour en savoir plus ] 

Pour transférer des informations entre Microsoft Project et d'autres programmes, vous utilisez des mappages d'importation/exportation. Vous serez peut-être amené à créer un mappage ou à en modifier un pour vous assurer que les informations sont exportées vers les champs appropriés.

--------------------------------------------------------------------------------

Que voulez-vous faire ?

Exporter des informations à l'aide d'un mappage d'importation/exportation 
Exporter des informations à l'aide de l'Assistant Analyse des données chronologiques 
Votre choix n'est pas arrêté
  Dans le menu Fichier, cliquez sur Enregistrer sous. 
  Pour exporter des informations vers une feuille de calcul, cliquez sur Classeur Microsoft Excel dans la zone Type de fichier. 
Pour exporter des informations vers un tableau croisé dynamique, cliquez sur Tableau croisé dynamique Microsoft Excel dans la zone Type de fichier.

Dans la zone Nom du fichier, tapez un nom pour le fichier d'exportation. 
  Cliquez sur Enregistrer. 

Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

je souhaiterais automatiser ce processus sous vba, quelq'un aurait il une idée de comment on s'y prend. j'ai essayé en enregistrant une macro mais ca ne marche pas.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Extraction de MS-Project vers Excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?