Rechercher : dans
Par :

Outlook express : afficher carnet d'adresse

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 18:13:10 alice.anne, le 21 jun 2007 à 11:31:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fermé par inadvertance mon carnet d'adresse dans outlook, qui jusque là était affiché en permanance (en bas à gauche, sous le cadre des dossiers) et me permettait d'envoyer des mails directement à mes contacts en cliquant dessus.
J'ai fouillé partout, impossible de l'afficher à nouveau...

Merci de votre aide pour rétablir son affichage permanent.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « outlook express : afficher carnet d'adresse » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) Voir Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

anonyme, le 21 jun 2007 à 11:52:23
  • +3

Bonjour,

Lancer Outlook express, cliquer sur affichage, disposition, et cocher contacts.
Cliquer sur OK

Répondre à anonyme

2

alice.anne, le 21 jun 2007 à 12:20:31
  • +1

Merci, super!

Répondre à alice.anne

3

anonyme, le 21 jun 2007 à 12:28:30

De rien, au plaisir !

Répondre à anonyme

4

Fortin5834, le 19 jan 2009 à 20:21:21

Ça m'a aidé aussi plus d'un an plus tard, j'avais le même problème. Merci

Répondre à Fortin5834

5

sirkahn, le 27 mai 2009 à 18:13:10

Ce n'étais pas bien grave, mais un grand merci tout de même.

Répondre à sirkahn