rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de mysqld ou sock

slea, le jeudi 21 juin 2007 à 11:01:47
salut à tous,
je debute dans le domaine du serveur et j'ai un gros problème. Je suis sous lycos pour faire des tests et lquand je veux me connecter à ma BD lorsque par exemple je demande à l'admin ou autre d'entrer son login et son mdp, ce message d'erreur s'affiche: "Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) ". J'ai egalement teste sous ifrance, même problème. J'ai plusieurs scripts php pour me connecter. Un script pour le formulaire, un autre pour la vérification des logins et un script pour la redirection. J'ai bien vérifié si mes variables de connexions sont correctes
Par contre lorsque j'essaie en local, ca marche nickel.
Quelqu'un aurait-il une idée d'ou peut venir le problème merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à slea  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 crepeOsucre, le samedi 22 mars 2008 à 23:03:28
Bonjour,

j'ai exactement le même problème.
J'ai développé une application de calendrier en php, en local avec xampp.

J'upload le tout en modifiant les paramètres de connexion à la base de OVH (mon hébergeur), et lorsque je tente de me connecter j'ai ce message :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.47/a/r/o/arondine/www/calendrier/fonctions.php on line 231

Je vais contacter les admins d'IVH mais je n'ai que peu d'espoir quand à une réponse satisfaisante, question d'habitude...

Avez-vous tout de même une idée pour nous aider svp ?

Merci, crepeOsucre
Répondre à crepeOsucre
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AnalogX Proxy 4.14AnalogX Proxy - AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Net transport 2.64.422Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Demo
Télécharger Unison 2.24.6Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger Core FTP LE 2.1Core FTP LE - Core FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS ...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de mysqld ou sock »