|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. J'ai développé une application de calendrier en php, en local avec xampp. J'upload le tout en modifiant les paramètres de connexion à la base de OVH (mon hébergeur), et lorsque je tente de me connecter j'ai ce message : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.47/a/r/o/arondine/www/calendrier/fonctions.php on line 231 Je vais contacter les admins d'IVH mais je n'ai que peu d'espoir quand à une réponse satisfaisante, question d'habitude... Avez-vous tout de même une idée pour nous aider svp ? Merci, crepeOsucre |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 03/09 16h42 | Quelle carte mere choisir pour socket am2 | 4 |
| 31/08 14h38 | Socket AM2 sur socket A | 2 |
| 22/08 15h03 | Que signifie le nb de socket pour un serveur? | 4 |
| 21/08 18h05 | PHP - socket | 1 |
![]() | AnalogX Proxy - AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |
![]() | Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | Core FTP LE - Core FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS ... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMD Athlon 64 3200+ | Catégorie: Processeur | |
![]() | AMD Sempron 2800+ 1.6 | Catégorie: Processeur | |
![]() | Intel Core2 Duo E7200 | Catégorie: Processeur | 94.90 € SAB Megastore |
![]() | Intel Core 2 Quad | Catégorie: Processeur | 146.90 € Toutpourlamicro.com |