rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordi Nec Versa C200 (fourni le college) ...

Posté par Jason13, le jeudi 21 juin 2007 à 10:54:56
Bonjour, bonsoir;

Mon ordinateur portable ma était fournie par le college et je l'ai reformaté.
J'ai intallez internet (le neuf) mais je n'arrive pas a me connecter avec mon ordinateur portable.
En revanche il me manque un periphérique "CONTROLEUR RESEAU" je n'arrive pas a telecharger le driver et je voudrais savoir si il y a un inpacte sur ma connection internet ?

Ordinateur portable: NEC Versa C200
Répondre à Jason13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dark-Willy, le mardi 26 juin 2007 à 06:10:35
Tu va dans materiel du reseau c-a-d dans connection , Connection au reseau sans file puis tu actualise et enfin tu devrat apuis sur le Bouton un 1 SI tu a la livebox avec les otre je ne sais pas . Apres avoir apuis sur le bouton tu rentrera ta cle web et internet marchera . Voila
Répondre à Dark-Willy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zé peq, le mardi 4 septembre 2007 à 21:54:04
salut, toutes les reponses sur le nec versa c200 ici http://versa.c200.conseil.free.fr
Répondre à zé peq
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Ordi Nec Versa C200 (fourni le college) ... »