Rechercher : dans
Par :

Semaphore, temporisation expiré

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 16:32:36 aitsi, le 21 jun 2007 à 10:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
est-ce qu'on peut me répondre d'une façon sûre sur le problème de "sémaphore", ayant des déconnexions régulièrement (livebox branché ethernet, un seul poste (je n'ai pas relevé le timming)). Le message récurent est "...le délai de temporisation a expiré". si c'est logiciel merci de me donner une solution, ou alors faudrait changer la carte réseau ?
merci à toute bonne volonté.

Configuration: Windows XP/SP2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « semaphore, temporisation expiré » dans :
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Oracle - Optimiser les performances de l'Import/Export VoirOptimiser les performances de l’Import/Export Utiliser « commit=y » Adapter la taille du buffer au besoin « BUFFER=…. » Il est préférable de désactiver les triggers, les contraintes et supprimer les index avant l’import et les recréer après...
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Tableur - Les expressions arithmétiques VoirPrésentation Les expressions arithmétiques sont des expressions simples construites avec des opérateurs arithmétiques et des constantes ou des références à des cellules. On appelle opérandes les valeurs sur lesquelles l'opérateur agit. On distingue...

1

aitsi, le 27 jun 2007 à 12:18:26
  • +1

MERCI de ne pas tenir compte de ce message, car j'ai pu réglé le problème de "sémaphore"...

Répondre à aitsi

4

JC, le 24 mai 2008 à 16:32:36
  • +2

Salut comment as tu resolu ce probleme?

Répondre à JC

2

nemeris, le 27 jun 2007 à 12:21:08

Sa m'intéresse ce que tu dit c'est ceux problème qui est du au coupure intenpéstive

Répondre à nemeris

3

aitsi, le 27 jun 2007 à 16:27:51

Redis-moi les problèmes, peut être que je peux t'aider.

Répondre à aitsi
Collection CommentÇaMarche.net