|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
C'est un résidu d'une saleté quelconque, virus, ver, spyware, ... , qui a été éliminée par la protection de ton PC. Va dans la base de registre, lance une recherche sur whgfgtqy et supprime la ou les clés qui apparaîssent. Bye. |
bonjour,
trop tard j'efface tout a+ **(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
| 17/01 11h51 | MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 05/09 12h06 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLL | Microsoft Outlook |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 21/12 20h42 | éradiquer le module gzmrt.dll | 4 |
| 15/06 10h25 | Je cherche un module getflash.dll | 4 |
| 16/03 08h46 | Module shlwapi.dll défaillant | 4 |
| 12/02 15h00 | Erreur chragement module p2esocks_1026.dll | 4 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia Modul LD-3W | Catégorie: GPS | 79.45 € Amazon.fr |
![]() | IBM SFP Transceiver Module | Catégorie: Carte Réseau | 479.60 € Compufirst |
![]() | IBM Transceiver module / | Catégorie: Carte Réseau | 224.85 € Compufirst |
![]() | HP Modular Smart Array | Catégorie: Carte Réseau | 360.00 € Compufirst |