Comment retrouver la trace d'un ordinateur grâce à compte google

Résolu/Fermé
eljino Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 14:37
 dz - 3 mai 2017 à 14:20
Bonjour,
Il y a un an de ça je me suis fait voler mon ordinateur (Macbook pro casi neuf), j'ai fait le maximum pour retrouver sa trace notamment grâce à l'application "localiser mon iphone/mac" proposée par icloud. Pendant un mois j'ai consulté les sites de vente sur internet tel qu'Ebay, le bon coin etc... sans résultat, aucun résultat non plus sur Icloud. Un mois plus tard je localise mon ordinateur sur icloud, je préviens la gendarmerie dans laquelle j'ai porté plainte qui, malgré le fait d'avoir la localisation, n'a absolument rien fait ! De même pour la police... Nous nous sommes donc rendu sur les lieux nous même et avons fait toutes les maisons du secteurs, pas de trace de l'ordi.
Et puis récemment dans mon historique google chrome, des consultations de sites et de messagerie ne m'appartenant pas sont apparues ! Idem sur Youtube qui est relié à mon compte google, des videos que je n'ai jamais regardé sont apparues. Je suis donc aller voir sur Icloud, impossible de localiser l'ordinateur, le compte apple doit donc etre desactivé mais il semble que pour ce qui est du compte google, celui ci est toujours connecté. Je ne m'y connais vraiment pas en informatique et j'aimerais savoir si il est possible de retrouver la trace de cet ordinateur par le biais de mon compte google et des sites qui y sont consultés ?
Cordialement,
Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 14:41
Si votre appareil est effectivement relié a votre compte google vous pourrez voir l'historique de TOUS vos appareils en cliquant sur le bouton "Ouvrir la page "Activité récente"" sur la page qui va suivre

https://support.google.com/mail/answer/45938?hl=fr
15
merci man c cool
0