Rechercher : dans
Par :

[Excel] comment combiner deux fonctions

Dernière réponse le 21 jun 2007 à 15:38:27 zedinho, le 21 jun 2007 à 09:47:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travail actuellement sur excel et je rencontre le problème suivant :

J'aurais besoin d'utiliser deux fois la fonction RECHERCHEV dans la même cellule. Cependant je ne trouve pas le caractère qu'il faut mettre entre les deux fonctions pour que la recherche se croise. Voici la formule :

=RECHERCHEV(N2;AJ$2:AN$77;5;FAUX) # RECHERCHEV(O2;AL$2:AN$77;3;FAUX)

Ma question est : que dois-je mettre à la place de # pour que Excel prenne en compte les deux facteurs de RECHERCHEV?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Excel] comment combiner deux fonctions » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, Colonnes VoirVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son...
Axis 2 [Partie 1] Voir1.Concept 2.Fonctionnement : runtime 3.Axis2 : WSDL2Java 4.Axis2 : Databinding framework ADB 5.Distribution Axis Axis 2 1.Concept Le concept des Web Service tourne autour des trois acronymes suivants : SOAP (Simple Object Access...

1

m@rina, le 21 jun 2007 à 13:02:38
  • +1

Bonjour,

Je ne sais pas bien ce que tu espères obtenir. Si c'est pour avoir les résultats de tes deux RECHERCHEV dans la même cellule, il suffit de faire une concaténation. Tu remplaces ton signe # par &.

Circé

Répondre à m@rina

2

qmike, le 21 jun 2007 à 13:53:08

Bonjour
afin de t'aider donnes nous des renseignements complémentaires quant au résultat attendu
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/accueil.htm

Répondre à qmike

3

zedinho, le 21 jun 2007 à 15:38:27

Salut,

Merci Marina c'est exactement ce que je cherchais. Il me manquait cet opérateur.

Bonne journé !

Répondre à zedinho