Windows 8 Réseaux introuvables wi-fi.

Fermé
Nioubx Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 11:06
 isengard - 8 juil. 2016 à 16:06
Bonjour,

Je ne peux actuellement pas plus me connecter au wi-fi sur mon ordinateur windows 8. J'étais connecté en wi-fi hier, puis je suis passé en ethernet pour des raisons de performances et quand j'ai voulu me déplacer, impossible de me reconnecter au wi-fi. J'avais avant une liste de wi-fi disponibles et maintenant j'ai "réseaux introuvables". Je précise que je peux toujours me connecter en wi-fi sur ma box avec d'autres appareils.

J'ai ensuite désactiver puis réactiver ma carte wi-fi, fait un redemarrage (un vrai avec le "redémarrer" pas avec arrêter puis re allumer), toujours le même problème.

J'ai ensuite regardé mon ipconfig /all et j'ai pu voir que le média wi-fi était déconnecté mais je n'y connais pas grand chose en réseau.

Comme beaucoup de problème sont résolus par une restauration de systeme, j'ai restauré mon pc trois jours avant (le wi-fi marchait sans aucun problème) mais celà n'a rien résolu. J'ai toujours la croix rouge sur l'icone wifi et "réseaux introuvables" dans la liste.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
1 févr. 2015 à 11:35
Salut

Au lieu de simplement désactiver/réactiver ta carte wifi, désinstalle le pilote.
Redémarre ton pc, windows devrait détecter la carte et réinstaller le pilote.
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
Nioubx Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 11:57
Je vient de le faire, toujours le même problème. La carte s'est correctement reinstaller mais rien de nouveau.
0