Récupérer les données d'une sauvegarde.

Fermé
Jesss - 1 févr. 2015 à 03:43
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 1 févr. 2015 à 04:50
Salut à tous,

Mon oncle m'avait donné Iphone 4 que j'ai gardé 4 mois, je lui ai rendu car il m'avait vraiment poussé à bout !
Tout ce système avec Itunes et toute les manipulations pour seulement transférer des photos, musique, etc... est vraiment excessif et trop difficile.
Je me rappelle une fois avoir activé Icloud à partir de mon Iphone, et aujourd'hui je suis allé sur le site Icloud, j'ai tapé mon identifiant, et j'ai pu retrouver quelque contact, et mail.
Mais vu que je rechercher certaines photos et vidéos, j'ai vu qu'il fallait télécharger directement Icloud sur son ordinateur et c'est ce que j'ai fait.
J'avais 5Go de libre et j'en utilisé 2.5 et le problème est que quand j'ai téléchargé Icloud, j'ai fait les manip' mais quand je vais dans "bureau" et dans "Photo Icloud", rien n'apparaît pourtant quand j'avais activé Icloud sur l'Iphone j'avais aussi activé les photos donc normalement chaque photos que je prenais devaient directement aller dans mon flux de photos mais là je ne trouve rien.
Je vous ai dit que j'avais 5 Go de libre et que j'en avait utilisé que 2.5, et bah, ces 2.5 proviennent d'une sauvegarde que j'ai fait le 9/11/14, et j'aimerai savoir comment je pourrai accéder aux données de cette sauvegarde sans avoir à utiliser d'Iphone, etc... Est-ce possible ? C'est probablement là-dedans qu'il y a mes photos et vidéos que je recherche, merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié par jeanbern le 1/02/2015 à 04:55
Salut,
c'est ton Oncle ou ton IPhone 4 qui t'as poussé à bout? :)
Je serait toi je ferais une relance dans la journée : la nuit il n'y a pas grand monde : ça roupille ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz.......
Moi je ne peu rien faire mais je suis sûr que tu aura une réponse plus tard
Bon courage

Merci à tous pour vos réponses
0