J'ai perdu mon mot de passe de mon compte hotmail

Fermé
omayma33 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 31 janv. 2015 à 20:40
omayma33 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 31 janv. 2015 à 22:52
Bonsoir,
je voudrais bien que vous m'aidiez a résoudre mon gros problème pour tous vous expliquer j'ai un compte hotmail et j'ai taper mon mot de passe plusieurs fois mais le mot de passe étais faux donc ils m'ont dit que mon compte a été bloquer et en bas de la page c'est écrit "Redéfinir votre mot de passe", je clique dessus et ça me mets

Quels problèmes de connexion rencontrez-vous ?

- J'ai oublié mon mot de passe
- Je connais mon mot de passe mais je ne peux pas me connecter
- Je pense que quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte Microsoft

Moi je clique sur "J'ai oublié mon mot de passe"
Après ils me disent de mettre mon adresse de secours et je la mets et ils me disent qu'ils vont m'envoyer un code sur mon adresse de secours, mais je ne reçois riens après 1demi heure d'attente je refais la même étape pour qu'ils me la renvoie mais toujours rien !!!!!!!!!!

Alors SVP aidez moi j'ai vraiment besoin de ce compte merci beaucoup a celui ou celle qui m'aidera

Merci Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 20:46
Bonsoir . Essayez ceci ( sans garanties ) ---> https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver . Cdlt
0
omayma33 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
31 janv. 2015 à 22:52
Re bonsoir je voudrais vous remercier pour votre aide et ça y est j'ai ENFIN trouve un tuto sur youtube qui m'as beaucoup aider
Merci cordialement

Et passer une bonne soirée et une bonne nuit
0
omayma33 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
31 janv. 2015 à 21:11
Bonsoir,merci de m'avoir répondu aussi vite a mon message

Mais c'est bien ça le problème je n'arrive pas a recevoir le code a usage unique
La, je suis en train de chercher comment faire pour ouvrir mon compte mais cela fais bien 3heure que je cherche mais toujours rien
SI vous trouvez vous pouvez me répondre.Merci de votre grande générosité de pouvoir m'aider
0