Besoin d'aide pour télécharger et choisir un format pour vidéo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2015 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2015 à 21:17
Bonjour,

serait il possible possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà ayant changer de pc pour un plus récent, je souhaite télécharger des vidéo de Youtube ou Dailymotion, cependant avec la multitude de logiciels pour télécharger les vidéos je ne sait pas lequel prendre malgré des recherches sur Google ensuite j'aimerais savoir dans quel format les prendre pour ne pas perdre en qualité, puis j'aimerais aussi que vous me conseillez un logiciel pour extraire l'audio de la vidéo mais je ne sait pas dans quel format mettre la source audio sans perte de qualité ! En vous remerciant par avance de vos réponses. Cordialement.

A voir également:

1 réponse

TuNeConnaisPasMonNom Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 367
31 janv. 2015 à 15:13
Salut !

Pour DL les vidéos YouTube il y a YouTube Downloader HD il marche très bien :)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24673-youtube-downloader-hd/

Pour avoir la même qualité que sur YouTube télécharge la vidéo originale c'est paramétré par défaut ;)

Pour convertir les vidéos en audio utilise Format Factory, simple rapide et efficace !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche223920-formatfactory.html

0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 15:36
Bonjour,

merci de m'avoir répondus si rapidement, en ce qui concerne YouTube Downloader HD, si je me trompe pas il permet pas de télécharger des vidéos de d'autres sites et c'est pas vraiment ce que je cherches, ensuite pour l'extraction de l'audio quel format permet une qualité optimale ?
0
TuNeConnaisPasMonNom Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 367 > Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 20:12
Un logiciel pour DL les vidéo de plusieurs sites efficacement j'en connais pas dsl.

Le format .WAV ou .FLAC sont les meilleurs mais ça ne sert à rien de convertir dans ces format car 90% du temps toutes les musiques sur YT ont étés converties en MP3 par YT donc autant convertir en MP3 tu gagnera du temps pour le même résultat.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 21:17
Je te remercie, donc si je comprend bien l'audio est en mp3 alors autant rester sur le même format de même que les vidéos, donc autant rester sur l'original, en ce qui concerne le logiciel je suis tomber sur freemake, qui permet de télécharger des vidéos quand le site le permet et je suppose que c'est uniquement les vidéos de partage !
0