Bonjour,
depuis longtemps déjà, j'ai des problème avec mon ordinateur. J'ai un problème avec msiexec.exe, en clair, windows installer. Quand vient le temps d'installer un logiciel, s'il utilise cette plateforme, le message suivant apparait à deux reprises.
Ce message vient aussi lorsque je suis sur mon pc simplement, il apparait quand bon lui semble.
---------------------------
msiexec.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x00801113" emploie l'adresse mémoire "0x007e41c0". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
OK Annuler
Ensuite, vient le charmant message :
Windows Installer
Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le programme d'installation n'est pas bien installé. [...]
--------------------------
Je ne dispose pas du cédérom de Windows Xp, j'ai seulement la copie sur une partition de mon disque qui est protégée par PCangel, je ne peux donc accéder à rien, à moins bien sûr, de formater mon disque, ce que je ne veux absolument pas faire. J'ai essayer de réinstaller msiexec.exe, mais rien n'y fait. Dans mon gestionnaires de tâches, je vois le processus msiexec.exe, je ne sais par contre pas ce qu'est mon problème.
Que dois-je faire si je veux installer des programmes ? Y a-t-il un moyen de réparer Windows Installer, ou y a-t-il une alternative à ce programme ?
J'attend votre aide avec impatience.
Sulf.
Configuration: Windows Media Center Edition 2007
Internet Explorer 7.0
ATI Radeo x700pro PCIe
1 go de ram
250go DD