Rechercher : dans
Par :

[µtorrent] comment augmenter la vitesse de dl

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 23:54:02 bonzor, le 20 jun 2007 à 23:41:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec µtorrent : j'ai ouvert des ports TCP sur ma box, autorisé les exceptions pour le logiciel mais, avec une connexion de 1M, je ne dépasse pas les 20ko/s.
Si quelqu'un peut me dire comment augmenter ma vitesse de téléchargement...
Merci ;)
Bonzor

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [µtorrent] comment augmenter la vitesse de dl » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...

1

apodeus, le 20 jun 2007 à 23:47:20

Bonsoir,

As tu mis ta limite de connection à 0 (=illimité)?

De plus, dans le choix de tes torrents, es-tu sûr de prendre des fichiers avec un maximums de seeds et de leechs??(je ne sais pas lequel des deux est le plus important mais je sais que c'est bien d'en avoir beaucoup!).

Autrement tu peux toujours essayer de forcer le téléchargement avec le clic droit!!

Répondre à apodeus

2

lecontch, le 16 avr 2008 à 11:52:18

Bonjour je veux voir une series complète mais il ya que 1 seeds et j'aurais jamais la fin
alors comment faire pour augmenter le seed
merci beaucoup de me repondre

Répondre à lecontch

3

enfernus, le 30 avr 2008 à 23:54:02

Bon ba enfete fo kil y a le plus de seeder c seu ki te partage le fichier plu yen a plu c rapide donc les leecher c seu comme toi ki veule la video

Répondre à enfernus
Collection CommentÇaMarche.net