Posez votre question Signaler

Mon Pc est lourd

systemess 17Messages postés 26 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 nov. 2011 à 11:55
bonsoir
j'ai un probleme avec mon ordi qui deviens de plus en plus lourd
je l'est formater plusieurs fois mais les premiers jour il marche bien mais aprés tout redeviens comme avant
j'ai ajouté une autre RAM mais pas moyen alors j'ai changer de Xp une autre fois c'été toujours le meme résultat
je vous signal qu'il deviens encore plus loud quand j'axede a quelque site internet , comme caramail par exemple , la page reste quelque minute et aprés elle bloque difinitivement , et quand je ferme la page un message apparé poiur me demandé de signalé l'erreur
en plus la majorité des pase internet quand l'affichage termine je trouve un message dans la barre d'etat ecris : "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page"
meme avec internet 7 c'est la meme chose, meme plus pire
donc,
est ce possible de rendre mon Pc rapide?
est ce possible de illiminé tout les erreur sur les page web?
merci de votre réponse
Lire la suite 

Mon Pc est lourd »

26 réponses
Réponse
+1
moins plus
est ce que par hasard tu aurais oublié d'installer l'un des logiciels suivants :

-antivirus (un seul)
-antispy (spybot, ad-aware)
-pare-feu.

systemess - 21 juin 2007 à 02:12
oui j'ai tout installer
je sais que avast et un peu lourd comme antivirus mais pas au point de tout bloquer
merci our votre réponse
ButterFloÿ - 21 juin 2007 à 10:25
Bon. Commence par faire un scan antivirus avec Bitdefender (scan en ligne). Fais aussi des scans avec Ad-aware, spybot, et Hijackthis.
Pour chacun, dis moi s'il trouve quelque chose, pour Hijackthis poste-moi le log (journal de l'analyse) ici.

Courage

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon pc est trés long et lord 5 min pour demarrer et j'ai instaler avast et supprimer les vrs mais il reste comme il eteConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
SAMIR.SAD - 2 nov. 2011 à 11:55
bonjour essayer DE télécharger ADVANCED SYSTEM CARE IL EST TR7S OUTILE POUR LA R2PARATION SOFT DU PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Combien as-tu de RAM?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca ne va presque rien changer ca, il faut changer en general le pc ca revient au meme prix que de tout changer pour avoir la meme puissance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense qu'il faut modifier des trucs dans le registre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment faire aide moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c chiantConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta beaucoup de programme qui se lance au meme temps
va dans demarrer clic sur executé puis tape msconfig et va dans demarrage puis annul quelque truc qui sont cochées en vert
et normalemen sa changera.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Tu devrais enlever toous les programmes qui se lancent au démarrage sauf tes logiciels de sécurité.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cher nico merci de ton aide mais il me reste seulement MSN 7.5 et avast et meme avec ça ile rest lourdeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut systemess un conseille pour que xp soit rapide est performant ajoute de la ram a ton pc 1go serai l'idéal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
msconfig ne veut pas marcher chez moi !!!
que faiiiiiiiiiiiiiiire??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut le telecharger voici le lien http://www.generation-nt.com/msconfig-telechargement-25151.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien de rien il veut pas marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
msconfig.exe essaye comme ça et si ca marche pas dit moi si un message sort
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ca ne veut otujours pas fonctionner !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut mon ami ton pc et tres lourd car il te faut un disquette du formatage windows bay ce disquette c comme la mise a jours du windows .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

essayez d'installer un anti virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a tt ce qui donne sans emander
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon Pc est lourd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
mon Pc est lourd - page 2