Rechercher : dans
Par :

SIEMENS S 455 duo sim

Dernière réponse le 7 jan 2008 à 13:43:19 archange65, le 20 jun 2007 à 22:43:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, venant d'acquérir un téléphone fixe sans fil siemens S 455 duo sim, je suis déçue par la qualité du son d'écoute très faible même réglée au maximum, quelqu'un pourrait-il me conseiller ? (Je ne compte pas le garder) pourtant j'ai un siemens gigaset 4015 confort qui a une bien meilleure écoute mais ne fait pas fonction sms, c'est la raison pour laquelle je voulais changer !!! Merci de vos conseils

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « SIEMENS S 455 duo sim » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

lavandeviolette, le 7 jan 2008 à 13:43:19

Bonjour

je viens d'acheter un gigaset siemens S 455 DUO SIM

pouvez vous m'aider à configurer le répondeur je n'arrive pas
a recevoir les messages sur la base de mon téléphone

je ne sais pas non plus configurer le deuxième téléphone

je vous remercie pour votre aide
cordialement

Répondre à lavandeviolette
Collection CommentÇaMarche.net