Impossible de se connecter à un autre compte que le mien

Fermé
Louny - 30 janv. 2015 à 21:16
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 30 janv. 2015 à 21:25
Bonjour à tous,

Lectrice depuis bien longtemps du site, aujourd'hui je poste ma première question :

Un ami parti en vacances m'a chargé de vérifier ses mails car il en attend un urgent, je vais sur hotmail pour me déconnecter de mon compte, mais le site me redirige alors vers une page où figure mon adresse mail en identifiant (que je ne peux changer) et une case pour inscrire son mot de passe.

-> Quand je clique sur le lien en-dessous "Se connecter avec un autre compte", cela ne fait que recharger inlassablement la même page... Impossible d'inscrire une autre adresse mail que la mienne.

J'ai essayé de fermer Firefox et de le rouvrir, de vider mon cache, de me déconnecter de mon compte Google... rien n'y fait.

Merci de m'aider car c'est très important (et sans doute un bête problème).
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
30 janv. 2015 à 21:25
Bjr, Essaye avec Internet Explorer si ton adresse n'est pas dans le cache ou sous forme de cookie
-1