Rechercher : dans
Par :

CAP en alternance infographie > entreprise ?

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 19:00:30 Vincent2506, le 20 jun 2007 à 21:16:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Je suis en CAP en alternance depuis un an.
Je recherche une entreprise prenant un apprenti infographiste pour ma 2e année, sur Paris.
Si vous avez des adresses, des informations, je vous remercie d'avance car j'en ai vraiment besoin, sinon je serai viré de mon école...

En attendant vos réponses,
je vous remercie de m'avoir lu.

Vincent.

Meilleures réponses pour « CAP en alternance infographie > entreprise ? » dans :
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...

1

Vincent2506, le 20 jun 2007 à 21:27:09

Je rajoute :

Je suis dans l'infographie depuis 4 ans, et je travaille sur photoshop CS2 tous les jours depuis plus de 7 mois.

Je vous remercie d'avance...
Vincent.

Répondre à Vincent2506

2

candess, le 10 avr 2008 à 18:02:36

Bonjour

j'aimerai savoir s'il existe des écoles sur Bordeaux qui préparent un CAP infographiste par alternance ?

Merci beaucoup

Répondre à candess

3

sarah, le 13 mai 2008 à 11:24:09

Je cherche depuis presque deux ans un contrat avec une entreprise en alternance dans l'infographie
mes recherches m'épuisent mais bon j'attends toujours . . .

Répondre à sarah

4

Gui, le 10 fév 2009 à 19:00:30
  • +3

Euh, enfaite serait-il possible dans quel lycée fais-tu ton CAP Infographie ?

Répondre à Gui