Rechercher : dans
Par :

Clé usb sur mac os

Dernière réponse le 20 jun 2007 à 22:00:02 pouillaude, le 20 jun 2007 à 20:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai un problème quand j'insère ma clé usb sur mon mac book rien ne se passe. Apparemment l'ordinateur ne la reconnait pas. Sinon puis je lire sur cette clé mes fichiers word et photo windows xp sur mac os ,
Merci par avance de votre réponse

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « clé usb sur mac os » dans :
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

hummerrc, le 20 jun 2007 à 20:12:33

Ta clé USB n'est peut-être pas bien configuré pour mac tu na qua la configuré pour mac.

Répondre à hummerrc

3

pouillaude, le 20 jun 2007 à 22:00:02

Merci pour ta réponse mais comment configurer la clé. le mac ne reconnait pas du tout la clé

Répondre à pouillaude

2

phil1092, le 20 jun 2007 à 20:17:16

Bonjour,
J'avais eu un problème similaire que j'avais résolu en reformattant la clé USB (ne pas utiliser NTFS pour pouvoir lire et écrire à partir du Mac sur la clé, mais FAT16).
Lecture de fichiers Word Excel ou PowerPoint, oui aucun problème à condition d'avoir Office pour Mac ou encore la suite Neo Office (qui est gratuite!!). Pour les photos, aucun problème si elles sont en JPEG, TIFF ou autre format standard reconnu par le Mac, je ne sais pas quel format utilise photo windows mais il y a surement (?) une fonction d'exportation vers un format standard.

Répondre à phil1092