Galaxy s4 impossible de faire les mise a jour

Fermé
Florian.Dum Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 29 janv. 2015 à 19:06
 denis - 30 janv. 2015 à 19:59
Bonjour a tous , voila il a y quelques semaines jai rooter mon s4 avec le programme odin3 , le root s' est passee a merveille , mais malheureusement après quelques jour remarquer que mon téléphone devenait de plus en plus lent et jai donc decider de retirer de root a l'aide de SuperSu .Mais apred cela , je nai plus su aller sur le google play...J'ai donc decider de réinitialiser mon s4 en allant dans les paramètres etc .. Ensuite jai decouvert que mes mises a jour ne veulent plus , il me mettte "votre téléphone a eter modifier blablabla"et jai donc eter sur interne et rechercher des sites pour savoir comment faire pour que cela marchr puisque la nouvelle mise a jour lollipop va bientôt sortir et j'aimerais lavoir , jai vu que quand le tephone est rooter des fichier je ne sausis pas trop quoi était passee de 0X0 a 0X1 et donc les personnes disent quil faut wiper son téléphone ou telecharger la room de la MAJ mais elle nest pas encore sortis , donc mes question sont :
-Comment recuperer la maj ?
-Faut il le wiper ?
-telecharger la room de la mise a jour ?
-telecharger la room officiel ?
pouvee vous répondre clairement , merci , je me connecterai tout les jour
A voir également:

1 réponse

salut
vu que ta rom lollipop n'est pas sortie tu remets une rom stock officielle de samsung en 4.4.2 via le logiciel odin odin pc...........tu trouveras ta rom sur le site de samfirmware ainsi que odin pc version 3.09.........
1
Florian.Dum Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
30 janv. 2015 à 18:47
Denis, comment etre sur de ne pas telecharger la mauvaise rom?
0
Florian.Dum Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
30 janv. 2015 à 18:52
Est ce que je perdrai mes donnee?
0
denis > Florian.Dum Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
30 janv. 2015 à 19:04
salut

oui tu perdras tes données..on fait un retour usine donc tout a zéro donc tu fais tes auvegardes avant.....quand a savoir quelle rom?

tu te te fies A TON S4 GT-I9500 ou gt-i9505 ENSUITE si tu as acheté ce téléphone subventionné a savoir surcouche opérateur ou si tu l'as acheté nu.....
0
Florian.Dum Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
30 janv. 2015 à 19:26
Pourrais tu me mettre un lien de telechargement fiable car mon pc est tres lent
0
le site de samfirmware est fiable...si tu as un problème avec ton pc c'est autre chose...essaie celui ci mais cela ne changera rien....
ou alors tu vas chez quelqu'un d'autre qui est mieux equipé que toi....famille amis NSA CIA DCRI ETC

http://samsung-updates.com/
0