Rechercher : dans
Par :

Débutant:comment graver des cd sur son ordi??

Dernière réponse le 24 jui 2007 à 19:57:16 reux, le 20 jun 2007 à 19:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
priere de ne ma faire des remarques,car je suis débutant ,
je me suis procuru un nouveau pc,comment faire pour graver des cd sur son pc,en effet j'ai deux lecteurs cd l'un au dessus de l'autre,et mon pc est graveur cd/dvd,donc quel est le processus a suivre ,JE VAIS GRAVER un cd contenat des photos et un cd playstation .et merci pour les gens qui répondent ,car nul n'est né savant,on apprend dans la vie.
merci a vous tous.

Configuration: Windows XP.pack2
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « débutant:comment graver des cd sur son ordi?? » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

2kur, le 20 jun 2007 à 19:52:21

Ok il y a un debut a tous
d'abord telecharge un logiciel pr graver
si ten a pas
si oui ta le kel

Répondre à 2kur

4

reux, le 21 jun 2007 à 20:08:55

Si je comprend bien,il faut de toute maniere un logiciel de gravure,?alor pkoi en achetant mon pc,ils me disent que j'ai un lecteur graveur,donc je ne peux pas graver sans logiciel de gravure?
oui heureusement que j'ai le néro6 ultra édition,mais c'est en anglais et je ne comprend presque rien,e, lancant nero de démarrer,j'ai 6 icones:nero express,backitup,burninig rom...etc je vais me débrouiller ,j'esper que j'y arriverai.y'a til une formation en ligne gratuite pour le maitriser.
merci infiniment.

Répondre à reux

2

starbeuck, le 20 jun 2007 à 19:57:56

Bonsoir Reux,
avec Windows seulement,
pour un cd de données: