Avis sur Vivaldi

Créer une discussion Marsupi68 32Messages postés vendredi 26 juillet 2013Date d'inscription 6 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 17:38 par little boy62
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34101146-vivaldi

Afficher la suite 
Mecanol 16Messages postés jeudi 10 octobre 2013Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 14:11
Essayé et désinstaller .
Certaines extensions ne fonctionnent pas correctement.Trop de chichi avec les thèmes
(c'est pas cela qui m'intéresse dans un navigateur).
Pas très rapide; et n'avance pas tellement bien dans le développement (vu un article qui dit qu'il n'ont pas le budget comme Chrome, Firefox & co);
Donc il y a encore du travail a faire et surtout attendre .Il avait promis un client mail intégrer depuis des années et il n'y est toujours pas???
Non merçi
Répondre
midnnight 494Messages postés jeudi 23 février 2006Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 10:35
Hello, pour moi***>Une étoile pour la rapidité d'exécution des pages web, une étoile pour le design et ses couleurs agréables et une étoile pour le clein d'oeil à Opera 12 et sa souplesse de paramètrages !.
(A propos d'Opéra 12, j'aimais la totalité du navigateur et trrrès déçu de sa disparition au profit d'un nouvel Opéra standarisé, bloqué dans ses fonctions et paramètres, qui a perdu sa flame et son inovation.)
Les 2 ** étoiles manquantes à cause de la complexité des "signets" (favoris) vraiment peu maniables et intuitifs avec cette barre qui fait des caprices lors de la création d'un nouveau dossier ou sous-dossier. Perte de temps... Obligé d'afficher la "page" des favoris pour trier et placer un lien au bon endroit, pas de favoris dans un menu visuel dédié en haut du navigateur, bref, ça c'est vraiment à ch!er...Ainsi qu'une fonction regrettée d'O12 qui faisait ressurgir les pages éteintes par mégarde par "édition" / "Annuler"...
Et j'en donnerais une 5ème* si les inovations allaient aussi bon train qu'Opéra12 et pourquoi encore ce moteur "Chromium" et ses extentions, Firefox ne l'utilise pas, c'est donc possible. Et il serait agréable d'avoir vite une compatibilité totale avec certains logiciels utiles, comme par exemple Ccleaner (où Vivaldi n'apparaît pas dans le nettoyage)...Conclusion, très bon navigateur, redevenez vraiment indépendants et inovez et ça sera top !!
Répondre
midnnight 494Messages postés jeudi 23 février 2006Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 10:49
Une dernière note, j'ai voulu installer Vivaldi sur le "Windows Vista" d'une amie, message d'erreur :"Vivaldi ne peut s'installer QUE sur Windows 7 ou versions suppérieures..." Donc vous pouvez rayer "Vista" de la liste et encore plus "XP"! ;-) ...
Répondre
Pseydonyme- 19 mai 2017 à 17:28
Pourquoi pas pour xp?
Nul!!!!!!!!
Répondre
little boy62 2454Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 17:38
Donc Firefox est nul aussi... Ainsi que Chrome... etc...

Ils suivent tous le meme chemin... :/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !