Virus et Malwares, le meilleur package gratuit pour les éliminer

Fermé
jeanpierre33240 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 16:31
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 28 janv. 2015 à 17:29
Bonjour,
J'ai lu pas mal d'articles tous très sympas, y compris ceux de comment ça marche sur le sujet, à savoir comment se protéger au mieux et au meilleur prix, c'est à dire gratuitement.

Dans votre article: "Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer", vous suggérer d'installer un firewall.
Certes, certes, cela est efficace, mais franchement je n'aime absolument pas répondre oui tout le temps à un boulet qui me demande sans arrêt si je veux que tel ou tel logiciel puisse faire son travail sur mon pc. c'est beaucoup trop énervant à force et puis surtout quelle perte de temps énorme.
Si j'ai acheté un pc c'est pour pouvoir m'en servir tout à fait librement, donc désolé mais je ne mettrais pas de logiciel "capote", car le risque n'en vaut pas la contrainte...

J'opte donc pour le pack idéal de logiciels totalement gratuit dans le cadre d'un usage personnel et que j'ai largement pu tester lors des centaines de cas de figure étudiés par le passé. (pc des clients bien protégés par mes soins)

Ce pack je vous le propose gratuitement à ce lien:

http://lewebtvbouquetfrancophone.overblog.com/2014/03/optimiser-votre-pc-de-facon-parfaite-avec-ces-16-logiciels-gratuits-et-quelques-codecs.html

Faites-en bon usage et surfez désormais parés, sans pour autant être tellement "couverts" que vous en seriez "emprisonnés"...

Vive la liberté !





A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
28 janv. 2015 à 17:29
Bonjour.
Plusieurs choses que je trouve étrange dans ton "pack".
Déjà le principe des étapes qui à mes yeux n'est pas du tout exploité comme tu l'indiques dans la description du pack.
Ensuite le fait que tu proposes trois fois Internet Explorer (dont une-seule fois en mettant le lien sur la dernière version, et deux fois sur des vielles).
Ou encore la présence de logiciels n'ayant rien à voir avec l'optimisation d'une machine dans un pack qui s'en réclame.
Etc...
0