Rechercher : dans
Par :

[TV] régler la taille de l'image de la télé

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 01:29:22 maxduvalva, le 20 jun 2007 à 17:30:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissai le moyen de réduire la taille de l'image de la télécomme un ordinateur ou par exemple de la déplacer

Mon problème c que genre les logos m6 sont pas visible car ils sont or champ ou plein de petite truc comme sa

Voila si quelqu'un connait le moyen...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [TV] régler la taille de l'image de la télé » dans :
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

maxduvalva, le 21 jun 2007 à 10:16:34

Up

please y a personne qui connait bien les télévisions sa me gène un peu cette image sa fait comme si on avait mis un zoom

Répondre à maxduvalva

2

Max1814, le 21 jun 2007 à 10:20:03

Tu peux essayer les options de ta carte graphique pour ce faire clic droit sur le bureau proprietes, onglet parametres ensuite le bouton avance et ensuite tu definis une resolution plus basse pour la tv (ex pour un 70cm a tube tu prends une resolution de 800x600)
Bon courage
Max

Répondre à Max1814

3

maxduvalva, le 21 jun 2007 à 10:27:02

Ouai mais en baissant la résolution j'ai vu que mon image de fond sa était encore moin visible

Et mon problème était plus orienté sur par exemple les programme tv car par exemple certai menu de la neuf box tv ne sont pas très lisible car ils sont caché ou l'heur que je vois a moitié

voila pour plus de détail merci quand meme pour ta solution

Répondre à maxduvalva

4

Max1814, le 21 jun 2007 à 10:33:53

Je laisse tomber je comprends pas ta langue lol

Répondre à Max1814

5

maxduvalva, le 21 jun 2007 à 10:43:38

A bon j'ai dis quoi que tu n'a pas compris ???

Répondre à maxduvalva

6

Max1814, le 21 jun 2007 à 10:47:14

Relis le post 3 et traduits le !!!!

Répondre à Max1814

7

maxduvalva, le 21 jun 2007 à 10:56:02

Ha ok

oui donc je disait que j'ai le neuf tv et que avec ma télévision en mettant les menu de la neuf box tv et bien j'ai des problèmes de lisibilités car ils sont a moitié or champ de l'écran ou par exemple l'heure qui est caché a moitié donc je ne vois pas les minutes

mais sa c'est un exemple après c'est aussi les logos par exemle m6 sont or champ ou une émission y a un commentaire en bas c'est or champ ou m'aime je pense car je n'en ai pas une console qui verai certain menu caché voila j'ai été un peu plus clair ?

Répondre à maxduvalva

8

Max1814, le 21 jun 2007 à 10:59:30

Ok,
Tu utilises quel type de renvoie sur la tele tu es en clone, extension ou autre?

Répondre à Max1814

9

Bandit, le 21 jun 2007 à 11:12:50

Salut,

Sur la télécommande de ton téléviseur tu as un bouton (qui doit se trouver vers le bas à gauche, au dessus de AV ou quelque chose dans ce genre), il faut que tu appuies jusqu'à ce que le problème soit résolu ?

Bandit

Répondre à Bandit

10

maxduvalva, le 21 jun 2007 à 23:23:45

La télécommande de quoi neuf ou télévision ??

Répondre à maxduvalva

12

maxduvalva, le 29 jun 2007 à 16:37:54

Up

Répondre à maxduvalva

13

elpatoue, le 28 jui 2009 à 01:29:22

Salut donc si tu parle de l'image tu peut changer le format genre 16/9 etc appuie sur Menu TV puis va sur Format TV/affichage et change le type de format jusqu'à ce que l'image te convienne.

Voila :)

Répondre à elpatoue