Rechercher : dans
Par :

Lien vers google earth

Dernière réponse le 21 jun 2007 à 15:39:46 guifer, le 20 jun 2007 à 17:29:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de créer un site internet, et j'aimerais que sur ma page il y ai un lien vers google earth. Est-ce que quelqu'un saurait-il s'y prendre s.v.p.??
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Lien vers google earth » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

Herve28, le 20 jun 2007 à 17:32:01

Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit possible car Google earth est un programme et non un site.

Répondre à Herve28

2

guifer, le 21 jun 2007 à 09:47:26

Pourtant je l'ai vu. Un site de course a pied a mis un lien qui permettait de visualisé directement le parcours sur google earth.

Répondre à guifer

3

Herve28, le 21 jun 2007 à 14:17:19

Peut tu me donner l'adresse de ce site?

Répondre à Herve28

4

seblard, le 21 jun 2007 à 15:39:46

Salut...

Je pense que ce lien fera ton bonheur !!!

http://www.flashearth.com/?lat=45.78963&lon=6.05244&z=11.2&r=0&src=0

Et puis si par le plus grand des hasards tu souhaitais des photos de pays, voyages...

http://photos.de.voyage.free.fr

Répondre à seblard