Rechercher : dans
Par :

Peritel vers YUV

Dernière réponse le 28 aoû 2007 à 12:11:35 lesnuits, le 20 jun 2007 à 17:28:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le pilotime de canal et je veux le relier a un videoproj que je vais acheter un PJTX 300 HITACHI
par contre je voudrais le schéma de cablage pour envoyer l image via la peritel jusqu'à l'entrée YUV et composite du proj.....ou si vous avez plus simple pour avoir une resolution quand meme correcte en attendant le pilotime HD.....merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Peritel vers YUV » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Le format YUV (YCrCb) VoirLe standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Vers informatiques VoirLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...

1

kouru, le 28 aoû 2007 à 12:11:35

Bonjour,

as-tu trouvé la solution car je la recherche également!

J'ai vu une discussion sur un autre forum mais le schéma électronique n'est plus disponible. (http://www.homecinema-fr.com/...

Tiens moi au courant, s'il te plaît!

Répondre à kouru