|
|
|
|
Posté par
Ferru Eve, le mercredi 20 juin 2007 à 17:22:46Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
boujour moi aussi j ai le meme probleme av mon lg shine et j arrive pas a trouver une solution |
Tu dois avoir une sonnerie dans ton profil, mais aussi une sonnerie par défaut dans tes groupes de contacts je pense.
Va dans "Répertoire/groupes", et fait "sonnerie groupe". Peut être ton soucis vient de là !
|
si j ai bien compris ta sonnerie ne fais pas ce que tu lui demande et bien en fait il faut la configurer pour se faire :
1= tu vas dans ton menu puis tu appuie sur la touche 7 2= tu choisis le mode de sonnerie (gene silencieux..... 3 une fois choisis tu vas sur personnaliser puis tu entre la sic que tu veux et tu valide rt le tour s joué ;-) |
moi aussi gros problème de sonnerie car j essai d affilier une sonnerie a chaque groupe mais je n y arrive pas du tout qui peut m aider??????? |
Bonsoir;
Bon ba moi je suis un nouvel utilisateur du "SHINE" et j'avoue que je ne suis pas brillant. mon ordinateur fonctionne sous VISTA ce qui est, peut-être, la cause de mon souci, mais je n'arrive pas à transferer de la musique depuis mon ordinateur, jusqu'à mon téléphone. (LG spécifie que le téléphone est compatible avec toute sorte de windows, mais pas vista!) J'ai fait un essai, il semble bien que quelque chose se soit passé, mais je ne vois rien de nouveau dans ma liste de musique du téléphone. Que dois-je faire pour que ca marche? merci pour votre aide. a bientôt |
Est-ce que tu as bien transféré ta musique dans le bon dossier du shine? Genre quand tu connectes le shine au PC, tu entres dans la mémoire du shine comme en stockage de masse et tu vérifies qu'elle soit dans le dossier "Sounds".
Si ça peut aider. |
slt a tu une carte memoire si c le ca mait la directement dans le port de ton ordi et rentre ta sic dans ta carte dans le fichier mp3 (tu rentre dans le fichier son puis dans mp3 ) mais surtout eteindre le portable avant et apres de retirer la carte sinon elle ne sera pas prise en compte |
re slt je voudrais savoire si le shine fait mp4 le vendeur me la certifier mais je commence a avoire un doute quelqun a t il pu rentrer un film ou une video si oui pouver vous svp m indiquer la marche a suivre merci d avance |
oui et bien moi c'est pareille pour repondre a ta question. j'ai 1 probleme avec mes groupes d'appel mais toi si tu na pas de groupe d'appel et que tu veut juste changer ta sonnerie tu fais la manip suivante/
va dans perso puis dans music et ensuite tu choisie ta zic et tu la defini entant que id sonnerie et voila. |
Bonjour, je n'arrive pas à copier la Zik dans le SHINE.
Pourtant,je renre dan la mémoire du tél et j'ouvre le fichier "sounds" pour y copier le son. Mais à la fin, le son copié ne se trouve pas dans ce dossier, est-ce-que qu'elqu'un sait pourquoi?
|
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour configurer mon bluetooth je n'arrive pas a recevoir bien qu'étant connecté quelqu"un sorait comment le regler? aussi je voudrais savoir si il y a un moyen de verouiller le clavier pendant que l'on se sert du mp3 et si il est possible de naviguer dans les dossier tout en se seravnt du lecteur mp3? merci d'avance
|
Bonjour,
j'ai moi aussi un petit problème qui commence à m'énerver. Je n'arrive pas a transferer des fichiers son de mon pc vers mon mobile, ça me mets "imp. d'ouvrir fich." je n'y comprends rien... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? mille mercis d'avance!!
|
Bonjour,
OU je suis vieux et con , ou je me suis fait avoir !! Qui peut me dire pourquoi je ne reçois que des "appel inconnu " alors que j'ai passe des heures a mettre des photos et des sonneries perso sur chaque membre du repertoir !!!!! N'ayez pas peur de me dire la verite ; je ne vous en voudrai pas !!!!! merci d'avance !! PAPPY
|
bonjour à tous ! j'ai un souci avec mon LG Shine KE 970 : lorsque je veux attribuer une sonnerie et ou une photo à un contact je n'ai aucun répertoire ! Arretez moi si je me trompe : je vais à "perso" puis "son" je choisis ma sonnerie je vais à "option" "définir comme" et enfin "ID sonnerie" et là je me retrouve avec "répertoire vide" ! que dois je faire ? HELP please ! Et surtout merci d'avance !
|
ho la la moi aussi j ai le lg depuis 1 semaine et ca va faire 3 fois que orange me livre un tel avec le mm probleme la sonnerie ki ne change po si vous avez un truc merci sinon je c po mais j v peter un plomb |
Bonjour,
moi j arrive a envoyer des images sur mon lg shine mais toutefois elle ne comble pas entierement mon ecran et c est dommage j ai telechargephotofiltre je reduis la taille de l image en 240*320 c est a dire la taille des images d origine du telephone qui elles comblent mon ecran , mais je n obtient rien comment dois je faire s il vous plait aidez moi je me prend trop la tete la dessus merci
|
Bonjour,
j'ai trouvé une solution pour le problème de sonnerie mais cette solution est longue ... J'ai 180 contacts alors sa ma pris du temps... Il faut définir la sonnerie PAR contact quand les contact sont enregistrés sur le portable (sur sim je na sais pas)! donc il faut le faire contact par contact ! voilà |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 07/12 10h39 | Choisir un bon mot de passe | Sécurité |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 02/05 21h23 | LG shine KE970 | 16 |
| 06/04 11h50 | Pilote pour LG shine 8700 | 4 |
| 29/03 15h08 | Telephone LG shine ke970 pink | 3 |
| 08/03 16h12 | Format de fichiers pour LG Shine | 1 |
| 08/01 21h56 | Sonnerie LG shine | 9 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | DicOOo - DicOOo est un plugin pour OpenOffice.org permettant d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires à la suite bureautique,... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | LG KE970 Shine | Catégorie: Téléphone portable | 134.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | LG 37LG5500 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 840.00 € PriceMinister |
![]() | LG 32LG5500 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 599.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | LG 32LG3000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 492.99 € Atlanpolis |