|
|
|
|
VXE, le mercredi 20 juin 2007 à 16:45:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Moi perso je cherche un hébergeur qui me crée mon site, fournisse la maintenance, réponde à ma place, fasse le café, le tout gratuitment X-D |
Salut
A mon avis, ca n'existe pas ! Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
|
je recherche un hébergeur de site entièrement gratuit me donnant une capacité d'espace disque de 1 Go
--> free.fr si tu es en france Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein |
Effectivement j'aurais pu me passé de ta réponse que je qualifirais de légère .... bref merci pour les autres, je vais aller voir chez Free |
Lycos propose aussi un hébergemant de 1Gio
|
^^
De toute facon lycos c'est un peu comme ifrance, leur pub est vraiment AFFREUSE ! Pendant 10secondes tu dois regarder la pub les liens ne marchent pas, la grosse colone moche a gauche fait pas sérieux donc voila. Qui peut le plus peut le moins
|
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 19/11 11h06 | [mythe] Des noms de domaines gratuits | Mythes et légendes |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 08/01 21h44 | Recherche Hebergement gratuit +20 Go | 10 |
| 21/08 12h19 | Hébergeur gratuit offrant BDD externe | 0 |
| 06/05 03h36 | Recherche Hébergeur Gratuit | 1 |
| 18/04 21h08 | [Recherche] Hébergement Gratuit | 4 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba 500Go 500 Go | Catégorie: Disque dur | 85.81 € PriceMinister |
![]() | Neo 160 Go / | Catégorie: Disque dur | 70.71 € Amazon.fr |
![]() | Memup Koogar 750 Go | Catégorie: Disque dur | 129.90 € Alapage |
![]() | CMS Copy2go 100 Go | Catégorie: Disque dur |