Problème de Shazam

Résolu/Fermé
canifan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 27 janv. 2015 à 20:44
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 27 janv. 2015 à 21:13
Bonjour à toute et a tous, j'ai un problème avec l'application shazam, je vais vous l'énoncer (Je parle de Shazam sur PC)

Je voulais reconnaitre une musique avec Shazam donc, c'est une application qui reconnait la musique et qui la cherche pour vous (pratique quand tu connais pas le titre :p ), et donc pour qu'elle marche on doit lui faire écouter !

Mais voila le problème, on peut lui la faire écouter en augmentant le son, ça y'a pas de soucis, mais des fois le son est trop bas et Shazam n'entend rien.

Récemment j'ai entendu dire qu'on était pas obligé d'augmenter le son, mais qu'il pouvait lui aussi "L'entendre" même si on n'activait pas les hauts-parleurs (ou qu'on a son casque branché) un peux comme si il "lisait" la musique, qu'il l'entendait quand tu l'active sur un .mp3 ou sur youtube.

Donc vu qu'il ne la "lit" pas, je suppose que la fonction qui est sensé lui faire lire n'est pas activée, seulement voila, je suis aller dans panneau de configuration, puis son, mais y'a rien de telle. (j'suis aller là-bas car je supposais que ca pouvait être la, mais non :( )

Aucune options du coté de Shazam, j'en reviens donc a vous! ^^

Merci d'avance :)

1 réponse

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
27 janv. 2015 à 21:13
Ce n'est pas au niveau de Shazam qu'il faut faire les réglages je pense, essaie d'activer le Mixage sur ton PC.

Voici un tuto.

Pense bien à le mettre en "Par défaut" et d'ensuite remettre tes haut-parleurs en "Par défaut" si tu souhaite continuer à les utiliser.


8