Impossible de télècharger si ça ne provient pas de apple store

Fermé
sylviekd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 17:50
 sylviedk - 27 janv. 2015 à 22:47
<gras>depuis la mise à jour de "os x yosemite" je ne parviens plus à télécharger du weeb , mais seulement de "app store"...hors tout n'est pas dans app store ! ..y à t'il une solution?
A voir également:

2 réponses

Fildeferr Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 1
27 janv. 2015 à 18:59
Bonjour,

Comment ça tu n'arrives plus à télécharger du web?
Tu n'arrives plus à ouvrir ce que tu télécharge ?
Que ce passe-t-il quand tu cliques sur télécharger ?
0
Quand je voulais ouvrir c'était une simple image et ca me disait impossible d'ouvrir cette application ne provient pas de app store...avant la mise à jour il me suffisais de confirmer ma demande. Mais Francis m'a donné la solution =)
0
Bonsoir,

Tout simple,

ceci est une sécurité contre l'installation de programme douteux.
Si vous êtes certains de l'origine du logiciel, il suffit de faire un clic droit sur l'installeur et choisir "Ouvrir", puis validez la demande de confirmation.

Notez que dans les Préférences système, sous "Sécurité et confidentialité" , vous pouvez modifier ce comportement, de sorte que le Mac accepte les applications prises de "N'importe ou" , mais je ne le conseille pas. Mieux vaut sélectionner l'application dont on est certain qu'il ne s'agit pas d'un malware, et faire un clic-droit dessus pour demander "Ouvrir".

Plus d'infos :

http://support.apple.com/kb/PH18657?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR


Cordialement

EDIT : un article très intéressant

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0
Merci beaucoup Francis ^_~
Bien à vous .
0