rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer les pop-up bloquées

Posté par coralie, le mercredi 20 juin 2007 à 15:48:43
bonjour, j'aimerai savoir comment on supprime les pop-up bloquées. j'en ai déjà 33 et ça me gave. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à coralie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arcanis, le mercredi 20 juin 2007 à 15:59:18
Oo?
Quel intérêt?
Les popups bloqués ne sont pas enregistrés sur ton ordinateur, donc tu ne peut de toute façon pas les supprimer...
Tout ce que tu pourrait faire ce serait marquer "0 popups bloqués", mais je ne vois pas vraiment à quoi celà t'avancerais
Répondre à Arcanis

2

coralie, le mercredi 20 juin 2007 à 16:36:12
je te remercie pour tes infos. j'ai internet depuis lundi dernier et je ne m'en sort pas encore terrible.
je m'inquiétais pour ses pop-up bloquées en les voyant augmentées. me voilà rassurée merci encore arcanis
Répondre à coralie

3

coralie, le mercredi 20 juin 2007 à 16:40:35
je te remercie pour tes infos. dans une 1ère réponse (que je me suis envoyer sans faire gaffe) je te disais que j'avais internet depuis lundi dernier et que je ne suis pas encore aider, la preuve, la 1ère réponse est partie chez moi. ta réponse m'a beaucoup rasurer car je voyais le compteur augmenté et ça ma faisais peur. encore merci et bonne continuation
Répondre à coralie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment supprimer les pop up bloquées »